L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Sigles de poutre pour Peugeot CT
Sigles de poutre pour Peugeot CT
Bonjour !!
Voila , pour mon CT que j'envisage de rénover début de cette année j'ai besoin d'un petit coup de pouce de votre part .
Sur ma machine je retrouve des sigles totalement défraîchis ( effacés ) et repercés pour refixation des plaquettes support sur le cadre .

Vu que j'ai acquis des plaquettes neuves ou il me manque les sigles , donc si quelqu'un en a vendre je suis preneur .
Sinon je vais essayer de restaurer ( soigneusement ) ce qui en reste des miens , mais la j'aurai besoin de votre aide dans l'envoi de photos pour les voir dans l'état d'origine .
D'avance un grand merci !
L' ours en semi hibernation
Voila , pour mon CT que j'envisage de rénover début de cette année j'ai besoin d'un petit coup de pouce de votre part .
Sur ma machine je retrouve des sigles totalement défraîchis ( effacés ) et repercés pour refixation des plaquettes support sur le cadre .

Vu que j'ai acquis des plaquettes neuves ou il me manque les sigles , donc si quelqu'un en a vendre je suis preneur .
Sinon je vais essayer de restaurer ( soigneusement ) ce qui en reste des miens , mais la j'aurai besoin de votre aide dans l'envoi de photos pour les voir dans l'état d'origine .D'avance un grand merci !
L' ours en semi hibernation
C'est pour, me vendre ou me faire baver
si si c'est juste ce qu'il me faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui marqué Peugeot au milieu .....................
'(
si si c'est juste ce qu'il me faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Celui marqué Peugeot au milieu .....................
'(
"bb1v""bb1v"j'en ai qu'un![]()
J'avais compris .......garde le précieusement pour le jour ou il nous faudra un en modèle pour relancer une refabrication !!??
Des bb ct , il en ressort souvent ces derniers temps de derrière le fourbi des remises .
C'est comme les sigles " tête de lion '" que je recherche désespérément pour les réservoirs rechromés .....
Je suis confus et heureux !!!J'accepte bien sûr et plutôt " +++ " ton offre même si Noël est déjà passé .
J'irai donc consulter avec ce précieux " exemplaire " pour une refabrication possible .
courrier sera envoyé ce matin pour le reste .....
D'avance merci pour ton aide
Bonjour,
je suis preneur de 3 exemplaires issue d'une reproduction si tu dois lancer l'histoire Ours des carpates.
Merci
je suis preneur de 3 exemplaires issue d'une reproduction si tu dois lancer l'histoire Ours des carpates.
Merci
Et voila les premiers résultats de mes investigations ...................
L'autocollant que m'a offert si généreusement bb1v serait parfait s'il était un peu plus long ( voir les photos )

Comme on peut le voir , il y a eu une version ou les traits horizontaux ( dorés )
étaient moulés directement sur le support .
La seconde version utilise le même support que la 102 avec l'autocollant Peugeot .
Donc voila une mission pour notre ami " fandeoltimer " pour nous faire un devis pour la refabrication d'autocollants compatibles .
L'autocollant que m'a offert si généreusement bb1v serait parfait s'il était un peu plus long ( voir les photos )

Comme on peut le voir , il y a eu une version ou les traits horizontaux ( dorés )
étaient moulés directement sur le support .
La seconde version utilise le même support que la 102 avec l'autocollant Peugeot .
Donc voila une mission pour notre ami " fandeoltimer " pour nous faire un devis pour la refabrication d'autocollants compatibles .
on fait appel a moi
bon vu le nombre de couleur ( doré/noir/blanc/ rouge) ça doit pouvoir ce faire au même prix que ceux de PEUGEOT je crois (certidue ci j'en fait faire en grande quantité)
mais bon la vu la dernière commande d'autocollants que j'ai fait qui a été assé couteuse ( dans les 1.000) je préfère attendre un peu que ça revienne ....
En parlant de ça.... tu as pensé a combien de set TSA carter moteur il te reste question pour me demandé combien il t'en faut pour corrigé tes lots restant qui n'ont pas les bons pour les carter moteurs ( c'est que tu n'y a pas répondu a cette question précise que je t'avais posé en mp )
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici