Ma bb104 "Cocotte"
oh top comme d'hab et en voyant ça...... c'est vraie que le TSM c'est toute un autre genre a côté çamais vu que moi je fait plus les année fin 70-80 avec tsa /tse / 103 sp / 104/ gt10 la tsm suis dans la ligné
ca devient de plus en plus rare, faudrait que tu vois la date sur la cuve du carbu , c'est une sans variateur et pas de baguette chromée, te manque la petite grille (un peu en dessous de la selle ) et le bouchon est pas d'origine ..et ton cache alu est a l'envers
elle est tres jolie ( pour une bb104 ) et jason alors si tu fait es années 70 80 y te faut une sx5
de chaque modele :p et sinon bb1v ta l'oeil
de chaque modele :p et sinon bb1v ta l'oeil
Joli!!!
Je ne penses pas que c'est un des premiers, rien qu'a l'embrayage, qui n'est pas un centri. Par contre, je viens de remqrquer que c'est un BB104 R! Modèle très rare, sans suspensions arrière! Par contre, le tien a les pare jambes (le mien n'a pas l'air de les avoir eu d'origine, aucune trace de vis sur les fixations sur le cadre)
Elle est a garder dans son jus, faut juste refaire le moteur, tout bien enttoyer, et mettre des pneus a flancs blancs
Je ne penses pas que c'est un des premiers, rien qu'a l'embrayage, qui n'est pas un centri. Par contre, je viens de remqrquer que c'est un BB104 R! Modèle très rare, sans suspensions arrière! Par contre, le tien a les pare jambes (le mien n'a pas l'air de les avoir eu d'origine, aucune trace de vis sur les fixations sur le cadre)
Elle est a garder dans son jus, faut juste refaire le moteur, tout bien enttoyer, et mettre des pneus a flancs blancs
beaucoup de centri on été remplacé par des embrayages duomatic 100
, et elle a des suspensions arrierres , pour la datation le carbu est un indice , est a verifier si suspension ar a anneau neiman ou a ressort, pour situer la bete ,
, et elle a des suspensions arrierres , pour la datation le carbu est un indice , est a verifier si suspension ar a anneau neiman ou a ressort, pour situer la bete ,
Elle n'a pas de suspensions arrière. Regarde bien le "bras oscillant" (qui n'est pas oscillant...). Il est fixe, et ressemble a ceux des BB VT! Le mien est identique, mon cadre est fixa a l'arriere, pas de suspensions arrière
on verras avec coco , mais sans suspension pour toi, c'est cool , ca doit te remettre , les idées en place sur les routes dégradées , et pas de grumeaux dans les testi- cool rasta
McBB, un petit peu hors sujet, mais est ce que gris metallique etait une couleur d'origine? A ma connaissance il y avait juste vert et marron, mais j'ai vu quelques BB104 "dans leur jus" en gris metal, et ca avait l'air d'origine! vCelle la par exemple http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet839.htm
Oui, elle a existé en gris avec le bras oscillant rond et donc la suspension à ressort et embrayage 120mm en 66 (les derniers modèles en fait)
je penssais la peindre rouge et blanc voir beige mais vu qu elle n as pas d amortisseur arriere je vais la laisser de cette couleure
ba, ecoutes a croire d'autres gens du forum , moui ! mais elle doit pas etre confortable a rouler avec
.
.
oui c est ce que je me suis dis mais bon je la garderai comme bb de collection tampis j ai pas envie de ma casser le dos avec
Etant donné que c'est le modèle basique, c'est un peu rare car les gens achetaient les modèles au dessus, plus confortables et pas beaucoup plus chers. Il est en bon état d'origine, c'est ça qui est important.
c est vrais tu as raison je la ferai quameme rouler de temps en temps la ptite mèmère
la deja la premiere chose que je lui fais c est le decrassage de son reservoir elle en a bien besoin
la deja la premiere chose que je lui fais c est le decrassage de son reservoir elle en a bien besoin
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

une petite révision , astiquage et c'est bon