L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Pièces bb3 sp 1963
Pièces bb3 sp 1963
Bonsoir à tous, désolé de n'être pas plus présent sur le forum, horaires de travail obligent!
Ayant presque achevé le montage à blanc de mon bb3 sp, je recherche les pièces suivantes:
une paire de guidons bracelets adaptables, un feu arrière Soubitez, un bouchon de réservoir, quelqu'un aurait-il la référence du bleu métal de cette époque?
Merci d'avance...
Alain.
Ps j'oubliais, je recherche aussi un cache volant magnétique, quelqu'un a t il fait refaire les autocollants à damiers en losange qui vont sur la fourche?
Ayant presque achevé le montage à blanc de mon bb3 sp, je recherche les pièces suivantes:
une paire de guidons bracelets adaptables, un feu arrière Soubitez, un bouchon de réservoir, quelqu'un aurait-il la référence du bleu métal de cette époque?
Merci d'avance...
Alain.
Ps j'oubliais, je recherche aussi un cache volant magnétique, quelqu'un a t il fait refaire les autocollants à damiers en losange qui vont sur la fourche?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici