L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
103 land
bonjour,
je m'appelle thierry charlot,j'ai 45 ans et j'habite chevannes changy dans la nievre.
j'ai toujours été passionné de mob. ma 1ere a 14 ans fut un caddy rouge,remplacé un an plus tard par une 51 black que mes parents m'ont acheté neuve. ensuite kitée 75 .revendue depuis a mes grands regrets.
aujourd'hui,je possède une dizaine de mobs (av3 , 51 black , divers 103 dont une land ,40v lutin terrot ,solex....).
est ce comme cela qu'il faut me présenter ,ou dans un autre poste?
j'attends vos réponses.
cordialement
thierry
je m'appelle thierry charlot,j'ai 45 ans et j'habite chevannes changy dans la nievre.
j'ai toujours été passionné de mob. ma 1ere a 14 ans fut un caddy rouge,remplacé un an plus tard par une 51 black que mes parents m'ont acheté neuve. ensuite kitée 75 .revendue depuis a mes grands regrets.
aujourd'hui,je possède une dizaine de mobs (av3 , 51 black , divers 103 dont une land ,40v lutin terrot ,solex....).
est ce comme cela qu'il faut me présenter ,ou dans un autre poste?
j'attends vos réponses.
cordialement
thierry
Salut,
je suis aussi à la recherche de 2 autocollants de réservoir 103 Land et les 2 carters
Faire offre .
je suis aussi à la recherche de 2 autocollants de réservoir 103 Land et les 2 carters
Faire offre .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
après ta présentation