Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

GBs pour GT10

DavSaub
GBs pour GT10
Bonsoir à tous.
Je recherche (toujours) des garde-boues en meilleur état que les miens.
Donc si jamais vous en avez en décoration sur votre cheminée ou toilettes .... ben dites-vous qu'ils seraient mieux sur mon GT10.
DavSaub
Up
Rolling Eyes
DavSaub
Et aussi des écrous de carters, de couleur ivoire/blanc.
bb1v
Habitué
ca n'existe pas  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
DavSaub
Ouaih, je me suis planté.
Ecrous de boite à outils plutôt.

Rolling Eyes
DavSaub
upupup
Gwennadu
Pro du cyclo
Quand je pense que j'en ai jeté trois paires de neufs qui m'encombraient....
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
bb1v
Habitué
ceux que je t'avais donne?? avec les roues neuves ??..
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Gwennadu
Pro du cyclo
Non d'autres... Les tiens j'ai découpé des rondelles dedans et les roues je m'en sers pour ranger les tuyaux dans le jardin, alors forcement depuis elles ont un peu rouillé... mais ce n'est pas grave le tuyau tient encore... Mr. Green
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
JonathanPoll
Expert en BB
Mr. Green

Ca explique aussi pourquoi j'ai vu un airbus avec des garde boues inox de GT10 dessus Mr. Green
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JonathanPoll
Expert en BB
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
DavSaub
Alors là ça chambre  !
Pas de quartier à la prochaine rando, ça va pousser grave dans le fossé ...
Je change l'annonce : "RECHERCHE PARE-BUFFLES pour GT10"
Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici