Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

équivalence des bougies

gicou31
Pro du cyclo
équivalence des bougies
dans le magasine Moto Légende du moi dernier, ils ont mis un tableau vraiment intéressent et utile sur l'équivalence des bougies suivent les marques et les références... je le partage avec vous, à vous d'en faire se que vous souhaité.

Last edited by gicou31 on Sat 22 Feb - 11:53 (2014); edited 1 time in total
Grassmaxx
Pro du cyclo
 Merci gicou ... mais illisible dans ce format d'image ....
Qualité trop mauvaise !!
gicou31
Pro du cyclo
c'est mieux maintenan, je suis au maximum 
McBB
Administrateur
C'est nickel, merci bcp !
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Et voici un tableau d'utilisation des bougies NGK pour quelques modèles de nos chères Peugeot ......et quelques autres !

http://www.ngk.de/nc/fr/recherche-de-produits/produktfinder/MOTORRAEDER/ZUE…
bb1v
Habitué
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
avec mes bougies , c'est du gateau  Okay Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Louis40
A
Guest
Bonjour, étant en train de restaurer une BB de 1964, il me faut changer la bougie qui est cassée. Je ne sais pas ce qu'il faut mettre... pouvez-vous m'éclairer?
McBB
Administrateur
T'éclairer ? à la bougie ?   Mr. Green

B6HS ou B7HS ou équivalent
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Moi sur mon Solex ......j'utilise celle là .....belles étincelles

bb1v
Habitué
ayez le grizzly ce mets aux drogues durs  Crying or Very sad , c'est fini woodstock  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...