Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Soufflet de fourche BB T

rayminal
R
Habitué
Soufflet de fourche BB T
Bonjour,
Je suis dans le remontage de ma BB T et je bloque un peu à cause de "lesolex.com".
J'ai fait ma demande il y a plus d'un mois et hier il me répond que seulement une partie des pièces est dispo. Sur 90€ de commande il reste 30€ qui sont de petites pièces et en frais de port, 14€ s'il vous plait
J'estime pas un service de vente serieux donc j'y ferais appel par obligation.

Donc est ce que quelqu'un aurais ces soufflet dispo, je préfère faire affaire comme plusieurs fois déjà avec des gens impliqués et sérieux et amicalement et non professionnellement.

Voici le modèle de soufflet
http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=14534

Merci
bb1v
Habitué
tu as 2 modeles en fait !! je regarde j'en avais vendu une paire a nounours a 4 pattes , faut que je regarde  Mr. Green

http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=14534

et l'autre un peu plus large
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
Bannir  disparu ????????
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
Crying or Very sad
rayminal
R
Habitué
oui c'est bien de modèle du lien que j'ai mis du site lesolex.com.
Merci quand meme bb1V.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici