Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot rally

Mc Berger
A
Guest
Peugeot rally
Voila quelque photo de ma Peugeot en cours de restauration

bb1v
Habitué
Okay  bonne continuation  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Mc Berger
A
Guest
Je me suis attaqué a la peinture du cadre a la peinture acrylique (un conseil pour une peinture réussi ?).

Quelle est la longueur de la béquille ? identique a d'autre modèle ? Question

(Encore merci BB1V pour tes joints et tes roulements Very Happy )

Je profite énormément des vacances scolaires pour avancer sur ma restauration Mr. Green ( sa vaut combien une fois restauré ? )
JonathanPoll
Expert en BB
Beau boulot!

Une fois restauré, si il est bien restauré, et identique qu'a l'origine (bonne couleur, chromes en parfait etat et non repeint en gris, toutes les pièces d'origine, mecanique refaite a neuf, etc...) je dirais qu'un rallye vaut dans les 750/800€.
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Mc Berger
A
Guest
Merci JP 

Tu passe ton bac cette année ? Razz
JonathanPoll
Expert en BB
Non, je suis toujours en seconde  Embarassed Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Mc Berger
A
Guest
A ok je savais pas  Rolling Eyes    Razz
bb1v
Habitué
boite 2 vitesses il bloque en seconde !!!!!!!!!! Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
il est né a l'ére secondaire , homo-bananus - poilusse  Mr. Green Mort de Rire
bb1v
Habitué
un conseil mc berger , prends ton temps pour restaurer ta machine  Okay , et quand mc berger restaure sa bb , il le fait debout , c'est peut -etre un detail , pour vous mais pour moi, ca veut dire beaucoup   Mr. Green
Mc Berger
A
Guest
Sacré BB1V toujours le mot pour rire Razz

chtiBB
Habitué
"JonathanPoll""JonathanPoll"
Beau boulot!

Une fois restauré, si il est bien restauré, et identique qu'a l'origine (bonne couleur, chromes en parfait etat et non repeint en gris, toutes les pièces d'origine, mecanique refaite a neuf, etc...) je dirais qu'un rallye vaut dans les 750/800€.

Beau Boulot Mc Berger Smile

ça me semble un peu haut quand même non ?  :|
McBB
Administrateur
pas évident à vendre en dessus de 600 euros, même si ça les vaut.
chtiBB
Habitué
Okay
JonathanPoll
Expert en BB
Ca se vends mieux en été de toute facon... Ces jours ci, j'arrive pas a vendre mon TSA, même a 250€... et il est pas si mal non plus!!!

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

C 'est la loi de Joffre et de l' Allemande ....!!!!!
bb1v
Habitué
mc berger lit tes mp   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mc Berger
A
Guest
J'ai presque finit mes 2 jantes RIGIDA :
L'une est finit et régler ( voile, faux rond, tension des rayons)
L'une est en cours de remontage ....
bb1v
Habitué
Okay Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.