Peugeot rally
Je me suis attaqué a la peinture du cadre a la peinture acrylique (un conseil pour une peinture réussi ?).
Quelle est la longueur de la béquille ? identique a d'autre modèle ?
(Encore merci BB1V pour tes joints et tes roulements
)
Je profite énormément des vacances scolaires pour avancer sur ma restauration
( sa vaut combien une fois restauré ? )
Quelle est la longueur de la béquille ? identique a d'autre modèle ?
(Encore merci BB1V pour tes joints et tes roulements
)Je profite énormément des vacances scolaires pour avancer sur ma restauration
( sa vaut combien une fois restauré ? )
Beau boulot!
Une fois restauré, si il est bien restauré, et identique qu'a l'origine (bonne couleur, chromes en parfait etat et non repeint en gris, toutes les pièces d'origine, mecanique refaite a neuf, etc...) je dirais qu'un rallye vaut dans les 750/800€.
Une fois restauré, si il est bien restauré, et identique qu'a l'origine (bonne couleur, chromes en parfait etat et non repeint en gris, toutes les pièces d'origine, mecanique refaite a neuf, etc...) je dirais qu'un rallye vaut dans les 750/800€.
un conseil mc berger , prends ton temps pour restaurer ta machine
, et quand mc berger restaure sa bb , il le fait debout , c'est peut -etre un detail , pour vous mais pour moi, ca veut dire beaucoup
, et quand mc berger restaure sa bb , il le fait debout , c'est peut -etre un detail , pour vous mais pour moi, ca veut dire beaucoup
"JonathanPoll""JonathanPoll"Beau boulot!
Beau Boulot Mc Berger

ça me semble un peu haut quand même non ? :|
Ca se vends mieux en été de toute facon... Ces jours ci, j'arrive pas a vendre mon TSA, même a 250€... et il est pas si mal non plus!!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.