L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
logo Terrot orné d'un lion (emblème Peugeot)
logo Terrot orné d'un lion (emblème Peugeot)
Bonjour. Je cherche pour finir la restauration de 3 cyclos un décalcomanie ou un autocollant représentant la marque Terrot orné d'un lion (emblème Peugeot).
En 1962, Terrot arrête définitivement sa production de cyclomoteurs. Peugeot livrera ses modèles aux agents Terrot encore en place jusqu'en 1970 environ. Ces modèles porteront ce logo sur le réservoir.
Si quelqu'un peut me renseigner sur une éventuelle réplique de ces logos ce serait super. Merci.
En 1962, Terrot arrête définitivement sa production de cyclomoteurs. Peugeot livrera ses modèles aux agents Terrot encore en place jusqu'en 1970 environ. Ces modèles porteront ce logo sur le réservoir.
Si quelqu'un peut me renseigner sur une éventuelle réplique de ces logos ce serait super. Merci.
"bb1v""bb1v"c'est pour 100cm3 je crois ??
Non, c'est pour des BB Terrot (BB 1 S, ST, T, TLS, VT.) 1961.
"bb1v""bb1v"j'ai des decalcomanies d'epoques pour terrot tl3
Sur les TL 3, il y avait écrit Terrot dans un losange sur fond orange.

Voila c'est le même logo que ça, mais au lieu de Peugeot, il y a Terrot. Dur à trouver, ou il y a peut être une reproduction
Je suis en train de faire faire une reproduction des lions. Je penses que je pourrais leur demander de faire les memes, mais avec l'ecriture "TERROT" dessus. Compte environ 10€ pièce par contre, car il faut rajouter le port (du fabricant a chez moi, puis a chez toi), et ils vont surement demander plus pour le chazngement d'ecriture.
OK. Je suis partant si ça monte pas trop cher en tout avec les deux ports et l'inscription Terrot. C'est sûr que pour deux ça risque de chiffrer. Je suis sûr qu'il y a la demande. Demande leur un devis pour deux et pour cinquante par exemple. Je vais demander sur le forum Terrot si il y a des amateurs. On se tiens au courant.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici