Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

logo Terrot orné d'un lion (emblème Peugeot)

BARTHELEMY
Habitué
logo Terrot orné d'un lion (emblème Peugeot)
Bonjour. Je cherche pour finir la restauration de 3 cyclos un décalcomanie ou un autocollant représentant la marque Terrot orné d'un lion (emblème Peugeot).
En 1962, Terrot arrête définitivement sa production de cyclomoteurs. Peugeot livrera ses modèles aux agents Terrot encore en place jusqu'en 1970 environ. Ces modèles porteront ce logo sur le réservoir.
Si quelqu'un peut me renseigner sur une éventuelle réplique de ces logos ce serait super. Merci.  Okay
Une mob peut en cacher une autre, ou d'autres, ou........autre chose.
bb1v
Habitué
j'ai des decalcomanies d'epoques pour terrot tl3
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
moi, j'ai ça en neuf quelque part :

Y'a pas le lion ...

bb1v
Habitué
c'est pour 100cm3 je crois ??
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
BARTHELEMY
Habitué
"McBB""McBB"
moi, j'ai ça en neuf quelque part :

Y'a pas le lion ...

Ca m'intéresse quand même. Si tu peux me les chercher... et dit moi ton prix. Merci.
BARTHELEMY
Habitué
"bb1v""bb1v"
c'est pour 100cm3 je crois ??

Non, c'est pour des BB Terrot (BB 1 S, ST, T, TLS, VT.) 1961.
BARTHELEMY
Habitué
"bb1v""bb1v"
j'ai des decalcomanies d'epoques pour terrot tl3

Sur les TL 3, il y avait écrit Terrot dans un losange sur fond orange.
BARTHELEMY
Habitué

Voila c'est le même logo que ça, mais au lieu de Peugeot, il y a Terrot. Dur à trouver, ou il y a peut être une reproduction  Question
McBB
Administrateur
Je cherche !
JonathanPoll
Expert en BB
Je suis en train de faire faire une reproduction des lions. Je penses que je pourrais leur demander de faire les memes, mais avec l'ecriture "TERROT" dessus. Compte environ 10€ pièce par contre, car il faut rajouter le port (du fabricant a chez moi, puis a chez toi), et ils vont surement demander plus pour le chazngement d'ecriture.
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
BARTHELEMY
Habitué
OK. Je suis partant si ça monte pas trop cher en tout avec les deux ports et l'inscription Terrot. C'est sûr que pour deux ça risque de chiffrer. Je suis sûr qu'il y a la demande. Demande leur un devis pour deux et pour cinquante par exemple. Je vais demander sur le forum Terrot si il y a des amateurs. On se tiens au courant.
JonathanPoll
Expert en BB
Plus d'infos ici: http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t6746-Plaques-de-mines-plaques-de-selle-etc.htm
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici