Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Cherche pièce

BB1N
Habitué
Cherche pièce
Bonjour je cherche uun klaxon pour peugeot bb1n/v mais je pense que cc'estun peu rare car jj'en trouve pas.
Help mi.
merci  Laughing
Mr. Green
Ugo
JonathanPoll
Expert en BB
Un klaxon comme celui ci?

Si oui, j'en ai un sur et certtain, qui est en très bon etat estetiquement, mais ne marche pas. Si c'est pour l'estetique, aucun problème, mais si c'est pour l'utiliser, je ne penses pas que ce sera possible... (fixation cassée, il va faloir le recoller a l'araldite, et un des cables est désoudé, et pas facile pour le resouder, il est a l'interieuir et riveté...
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
BB1N
Habitué
Nn dsl moi sa serait pour qu'il marche et je sais pas si cc'estadaptable moi sa serait un comme sa  
[url=http://www.cyclo-bb-et-cie.com/image/109/9/1/e/dscn1698-9213c6-1-4490995.jpg.htm][img]https://img.xooimage.com/files109/9/1/e/dsc
Mr. Green
Ugo
BB1N
Habitué
Mr. Green
Ugo
bb1v
Habitué
pas évident  Rolling Eyes
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
BB1N
Habitué
Je sais  Crying or Very sad , je  cherche beaucoup et ne trouve pas. Mais un klaxon comme jonathan sa irai sur une bb1n
Mr. Green
Ugo
JonathanPoll
Expert en BB
Ce que tu cherches est une "sonnette" electrique, et non un klaxon Laughing
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
sx5
A
Guest
Le plus simple serait sûrement de trouvé une épave ou elle est présente, et la récupéré
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici