démontage/remontage carbu gr10
démontage/remontage carbu gr10
salut
j' ai pas trouvé un tutoriel expliquant la manip du remontage du carbu gurtner de gt 10...
je mets l' aiquille du flotteur en haut ou en bas ?
merci
j' ai pas trouvé un tutoriel expliquant la manip du remontage du carbu gurtner de gt 10...
je mets l' aiquille du flotteur en haut ou en bas ?
merci
Ok
Autre question qui me vient : est ce que le puits de starter debouche ou il me manque qque chose ?
Autre question qui me vient : est ce que le puits de starter debouche ou il me manque qque chose ?
Salut Manolo, si tu n'as pas ça te sera bien utile
http://guy.meiller.free.fr/Documentation/Catalogue-pieces-detachees-cyclomo…
http://guy.meiller.free.fr/Documentation/Catalogue-pieces-detachees-cyclomo…
je l'ai mais je comprends pas d' où peut venir mon problème de carbu .
belle étincelle, carbu nettoyé mais la mob démarre très mal, cale et la bougie est bien noyée....
y a des faiblesses sur ces carbus gurtner et je peux acheter un sha 15 dellorto ou alors j' ai loupé qque chose au remontage ?
j' ai vu que le puits de starter n' est pas fermé d' où ma question ?
belle étincelle, carbu nettoyé mais la mob démarre très mal, cale et la bougie est bien noyée....
y a des faiblesses sur ces carbus gurtner et je peux acheter un sha 15 dellorto ou alors j' ai loupé qque chose au remontage ?
j' ai vu que le puits de starter n' est pas fermé d' où ma question ?
c' est bien un gurtner e12 : de mémoire, c' est ce qui me semble etre écrit sur le coté de la cuve avec la date de fab "79"...
Oui, t'emmerde pas avec cette saloperie avec plein de joints partout et mal conçu.
Investi dans un D12
Investi dans un D12
j' ai dépanné avec un sha 15 arbeo produit sous licence dellorto en Espagne : le scoot fonctionnait bien en gicleur de 62 . il s' est mis à ratatouiller à bas régime et à tendance à caler ...il me semble ne pas avoir de gicleur de ralenti : je vais le renettoyer car c' est un occaz mais si vous avez une idée, je prends ?
ps : allumage réglé avec pige maison (bougie vidée avec écrou soudé et vis de 6 mm), rupteur changé.
ps : allumage réglé avec pige maison (bougie vidée avec écrou soudé et vis de 6 mm), rupteur changé.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres