pot serpentin gireaudo
pot serpentin gireaudo
bonsoir,dans mon grenier,j'ai au moins 10 pots de detente gireaudo,ce sont des courts,couleurs noir ou acier,ils sont neufs,je peut echanger le tout ou a l'unitè contre des pièces de gt 10,je cherche en ce moment,un cable de compteur,3 vis de carters latéraux,un carter moteur coter gauche,un cabochons de feux stop arriere,2 roulements de roue arriere,des autocollants,un klaxon,bref j'etudie toute propositions d'echange,n'hésitez pas a me contactez,a bientôt.
serpentin
bonjour,voici 2 photos,ils sont neufs mais il voudrai mieux les repeindre,il ce monte sur les peugeots.103,104,105ect
re,ca fait quand meme au moins 15ans qu'il sont dans mon grenier,a repeindre,etudie toutes propositions...
re
il doit etre intoxiquer,car 15ans dans le meme carton,les pauvres,d'ailleurs il commence a rouiller un poil,je les proposes,en echange contre des pièces de gt 10,ou alors si une personne connai un gt10 pour pièces,cela pourrai m'interressez..
mon adresse mail est lcrozel@Yahoo.fr
"piopio""piopio"bonjour,s'est tous les memes,noir ou couleurs acier,je peut vous faire un prix pour le lots.
je n'ai pas besoin du lot, un me suffirais. Ce pot ressemnble etrangement à un serpentin Polini que j'avais à l'epoque sur l'une de mes becanes. Si tu peux me faire une photo d'un modele noir. Merci à toi
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici