Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

"Notice d'utilisation" Scoper - Shag

Aks
A
"Notice d'utilisation" Scoper - Shag
Salut,

Un petit teaser pour vous annoncer que j'ai fini de scanner mon document. Encore quelques retouches (taches de graisse et autres...), et un petit transfert en pdf, et il sera disponible. Mais tout compte fait, je crois que je vais laisser la couverture dans son jus, histoire de... Mr. Green . Je nettoierai seulement les pages intérieures, pour une meilleure lisibilité.

Au passage, quelqu'un est-il censé centraliser les documents sur le forum ? Afin que le fichier reste accessible au cas où mon hébergement disparaîtrait...

Aks
A
Voici donc le fichier :

Notice d'utilisation PEUGEOT SCOPER - SHAG

En espérant que cela puisse servir ou intéresser certains.
Last edited by Aks on Tue 28 Feb - 18:24 (2017); edited 1 time in total
McBB
Administrateur
Okay

Il est énorme le fichier !!
viorne
V
Habitué
on fait comment pour le lire sans telecharger?
McBB
Administrateur
"viorne""viorne"
on fait comment pour le lire sans telecharger?

Ca, c'est impossible, à part en l'achetant en papier ...
Aks
A
"McBB""McBB"

Okay

Bah, j'ai fait un scan un peu correct, hein... Pis avec toutes les retouches que j'ai dû faire, on n'aurait plus rien pu lire avec un scan low-res...! Mr. Green

M'enfin, 78 Mo avec les connexions actuelles, ça devrait aller, non ?
McBB
Administrateur
"Aks""Aks"
"McBB""McBB"

Okay

Bah, j'ai fait un scan un peu correct, hein... Pis avec toutes les retouches que j'ai dû faire, on n'aurait plus rien pu lire avec un scan low-res...! Mr. Green

M'enfin, 78 Mo avec les connexions actuelles, ça devrait aller, non ?

C'est parfait ! Okay
Aks
A
Avec plaisir.
faitou
BB Débutant
bonjour
je voulais télécharger la notice d'utilisation mais malheureusement le lien est mort il est possible de le récupérer quelque part  ? merci d'avance
lowic
Modérateur
faitou
BB Débutant
Merci mais sur ce lien j'ai  bien le manuel d'atelier  mais pas la notice d'utilisation comme présentée  en haut de la page 
Aks
A
Salut à tous,

J'ai modifié l'hébergement du fichier, en espérant que le lien tienne le coup avec le temps.
faitou
BB Débutant
cela fonctionne merci beaucoup 
McBB
Administrateur
http://www.sendspace.com/file/e2bv8d

En beaucoup plus léger ...
Aks
A
Pas de soucis, si vous avez pu garder une bonne qualité. Je vais jeter un œil.
g.meiller
Habitué
j'ai mis en ligne la notice d'utilisation du SCOPER sur mon site:

http://guy.meiller.free.fr/peugeot_manuel.html

Pour info, je met régulièrement à jour le site (1 a 2 fois par mois) les derniers documents mis en ligne sont signalés par le logo "NOUVEAU"
Okay
Aks
A
Super, merci. J'espère qu'ainsi cela permettra d'assurer la pérennité du fichier.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...