Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

présentation

Mad Funky
A
Guest
présentation
Bien le bonjour

Je suis du nord , j'ai fait l'acquisition d'un peugeot GT10 il y'a deux ans et j'en suis tombé (amoureux). Je débute en mobylette, en mécanique et en restauration, bref c'est ma première mob alors imaginez comme j'en chie !! c'est pourquoi je vous remercie vous tous les mobeux de partager vos connaissances , imaginez comme elles sont précieuses pour des novices comme moi.

infos GT10 : il a été repeint par l'ancien proprio en un drôle de bleu métallique inconnu au bataillon et qui n' rien à voir avec les couleurs d'origine et il me manque ce satané et introuvable porte bagage, le feu arrière et quelques petits trucs. J'ai de la chance il appartenait à un vieux monsieur qui ne l'a jamais bidouillé et il démarre au quart.

infos sur wam : gentil et patient (surtout avec les chromes)... novice en bécane, 31 ans nordiste donc amateur de bières belges et de mobylettes françaises. ça fait quelques temps que j'ai découvert votre site et, providence, on y trouve toutes les informations dont on a besoin et même plus.

petite question : je recherche en vain un porte bagage de GT10, allant d'échec eh échec je me suis dirigé vers une autre solution : le fabriquer. mon oncle étant capable de souder tout ce qui peut l'être (c'est son taf) je me demandais si l'un de vous, propriétaire de GT10 équipé du porte bagage pouvait me donner les côtes exactes dudit porte bagage ? 
D'avance merci à tous et bonne route 
bb1v
Habitué
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Plutôt que de fabriquer un porte bagage ...prends un porte bagage de GT 10 et adaptes le ...!!!!
BB1N
Habitué
Mr. Green
Ugo
fandeoltimer(jason)
Habitué
et voilà ( négocie Okay )

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/656765379.htm?ca=2_s

ou un autre un peu plus/ beaucoup plus special Shocked ( c'est mieux que rien ou en attendant et ci t'arrive a le modifié = les attache du devant sont pas a la bonne place ça pourrait etre sympa alé tu compare avec celui du dessu Okay )

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/653463812.htm?ca=2_s
McBB
Administrateur
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres