Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

pieces bb peugeot

bb1v
Habitué
pieces bb peugeot

pot au choix a nettoyer 12€ pieces code 10€

lot carbus 15€  lot pipes 10€

culasses nettoyées vérifiées surfacées 15€ piece /!\ 2 modeles differents !!!

allumage complet 15€ unité

petite selle "pryma" neuve ideale pour restauration tip top  15€

machoires bb en 90 deux  modeles au choix neuves  , plusieurs de dispo 12€

contact stop 5€

le port sera calculé suivant poids , possibilité d'envoi par mondial relais , je viens d'essayer c'est pas mal et moins que nos escrocs nationaux  Okay

pour le reste en MP

plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
sympa les prix !!  Okay
bb1v
Habitué
Very Happy si ca peut dépanner  Okay

2 longs pot en bas et coude vendus
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
tous les pots sont vendus
bb1v
Habitué
selon , le besoin, je peux refaire un carbu  , c.a.d, nettoyé remplacer les joints essais etc pour 20€ port compris 
lebaz81
A
Guest
salut
je te prendrai bien le lot de carbu et la selle

je t'envoie un message en mp pour les fdp
merci
bb1v
Habitué
repondu  Okay
bb1v
Habitué
Cool ajout Cool
guidon du haut 10€ celui du bas 12€;

bas moteur avec embrayage 100 et allumage complet ( sans garanti)

bb1v
Habitué
bb1v
Habitué
lot carbus et selle vendue Okay
bb1v
Habitué
15€ le bas moteur  Laughing
loudvinc
A
Guest
as tu les poignées gauche et droite clb?
bb1v
Habitué
quels modeles ??
bb1v
Habitué
des courroies ;

p://www.cyclo-bb-et-cie.com/image/100/8/0/8/p5150138-463c756.jpg.htm][/url]

en haut a gauche tob..51 av 85 88 bb   6€ unite
a droite d24   6€

en bas a gauche gt10 103 104 a variateur 7€  se monte pour bb a double variateur 

a droite bb a variateur simple 7€
en port a voir suivant commande  Mr. Green   en mp   Okay

loudvinc
A
Guest
je recherche ce type de poignée pour mon BB rt avec les leviers rivetés et les cocottes.

bb1v
Habitué
Cool  je pars a la chasse!!!! Okay
loudvinc
A
Guest
merci même si tu n'as pas les cocottes c'est pas grave car mes deux leviers sont cassés.
bb1v
Habitué
Okay
bb1v
Habitué
j'ai les leviers seuls  Okay   en mp  Okay
loudvinc
A
Guest
je t'ai envoyé un MP... Very Happy
bb1v
Habitué
Rolling Eyes non.
bb1v
Habitué
ca en plus 

5€ piece pour depanner celui du bas a droite 12€
Raph44
A
Guest
MP envoyé  Razz
Bb83
A
Guest
Salut

Allumage toujours disponible ?

Merci bien
bb1v
Habitué
ceux sont des allumage pour bb1 pas bb3 Okay
bb1v
Habitué
jp va comprendre que je suis pas pressé par les condos magiques enfin , leur fabrication;

il sagit de materils neufs bien prtotegés sous blister , rupteurs pour tous BB 1 et 101,102,103, 104, gt10

condensateurs pour tous modeles bb et le reste sauf allumage etoile  Okay  c'est du made in france , 

1rupteur+ 1 condensateur =8€ + port suivant quantité , vente separe possible  Okay
bb1v
Habitué
idem le jeux de joints d'etancheite droite gauche , double levres et en vuitton  6€ le jeux port suivant quantité 

pour tous bb sauf 1er modele (centri) monovitesse , ainsi que 101,102,103, 104, gt10 etc
Le mécano du 35
Habitué
Si jamais j'ai besoin d'un condensateur je te prévient  Mort de Rire
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
bb1v
Habitué
Mr. Green  il m'en reste quelques un  Mr. Green
bb1v
Habitué
joint de culasse 1€ piece

Bb83
A
Guest
salut,

je te prend un lot condo+rupteur !

je passe en mp

merci
fandeoltimer(jason)
Habitué
c'est p-e made in france mais vendu en gelbique ( on ce comprend Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) purée je suis mord moi aussi je file au dodo moi dans un bon lit cette fois et pas a l'arrière d'une camionet avec des hollendais bruiant Mort de Rire
bb1v
Habitué
Laughing  sacré jason , au fait ton pote !! a loupé la photo de nous deux,il a pris en vidéo on voit rien , Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  histoire belge  Cool Laughing
fandeoltimer(jason)
Habitué
Mort de Rire ben falait bien que t'ai une histoire belge a racompté n'est pas Mr. Green Okay
bb1v
Habitué
Okay
Le mécano du 35
Habitué
Combien le condensateur seul + port ?
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
BBblond
A
Guest
Bonjour, est ce que le coude de pot est toujours disponible? 
bb1v
Habitué
tous les pots et coude vendus
dezeme
Salut bb1v,
Je suis intéressé par un jeu de rupteur+condo, ainsi que par un jeu de joints spi.
Merci d'avance.
@+
Michel
bb1v
Habitué
je t'ai répondu en mp  Okay
bb1v
Habitué
bon v'la du beau !! neuf d'époque ; 

3 coloris vert (un seul dispo) , bleu tuquoise (Cool , le dernier tabac (3)   50€ unité + 8€ de port ( c'est vendu 80€ sur lbc  Mr. Green Okay

feux 103 ou 104 1er modele  45€ + 8€ de port 

les feux sont complets avec porte ampoule  Okay

depechez vous je mets en annonce sur lbc demain plus cher evidemment  Mr. Green
bb1v
Habitué
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , ceux du haut ils sont pour bb année fin 60 /70 Mr. Green
Bb83
A
Guest
Coucou 

Pas de réponse a mon mp ? Sad
bb1v
Habitué
ba si mais ca veut pas   Crying or Very sad
Bb83
A
Guest
Oh zut !
bb1v
Habitué
Cool Cool Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green   suite a un petit rangement , j'ai retrouvé des pieces peugeot année fin 80 et 90, regardé et dites moi en mp ce de quoi vous avez besoin , possibilité de lot  Okay Okay

bb1v
Habitué

JonathanPoll
Expert en BB
putain mais je suis jaloux de ton stock  Embarassed
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Je ne stocke que des pièces pour Bb 2 ou BB 3 sp premiére génération .....

Ca laisse de la place .
bb1v
Habitué
Laughing Laughing j'ai de la place  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici