Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

102 qui ne se lance pas

peugeot102
A
Guest
102 qui ne se lance pas
Bonjours à tous je suis des Vosges j'ai fait l'acquisition il y as peut d'une Peugeot 102 , je me suis mis à la restaurer lentement mais surement ,haut moteur ,joint ,embrayage ,allumage courroie ,toute ces pièces on été changer mais un problème persiste .

La meule démarre au quart de tour à chaud comme à froid le ralenti tient impeccable, mais une fois les gaz ouvert pour partir la meule monte dans les tours mais n'avance pas ou alors que très lentement elle prend des tours mais comme une sensation de "patinage " j’espère que l'on pourras m'éclairer la dessus .

En tout cas merci d'avance 
Peugeot102
Le mécano du 35
Habitué
Salut, ta refait ton embrayage ? Démonte ta cloche et change disque + ressort étoile et ça devrait être bon. Vérifie aussi qu'il te reste 6 billes  Okay
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
peugeot102
A
Guest
L'embrayage et neuf complet , disque étoile ect ... J'ai déjà regarder pas mal de fois l'embrayage mais rien ne change Sad
peugeot102
A
Guest
Voici la meule qui me pose tant de problème :/
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
BEN....!!!....tends ta courroie peut être ....????????
Djamy
A
Guest
ah oui la vache ta courroie a l'air carrément détendue. Tu es sur que c'est une courroie pour ce modèle?
Le mécano du 35
Habitué
Et ben ta de la chance car j'ai exactement le même modèle de 102 que toi, un 102 KT (rien à voir avec le problème mais bon c'est cool car on en voit pas souvent Smile ). Oui ta courroie est complètement détendu, tu m'étonne qu'elle ne se lance pas sa doit patiner à mort. Retend là en dé serrant les deux vis du moteur et avance ton moteur.
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents