Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Cherche pot pour BB L

Pacôme
A
Guest
Cherche pot pour BB L
Bonjour,

Sur ma BBl j'ai actuellement un pot de 103 Rolling Eyes , Et je ne sait pas ou me procurer un pot d'origine, quelqu'un pourrai m'éclairer a ce sujet ? merci pour vos réponses ! Mr. Green ( J'ai mit une image de ma BB aussi ^^ )

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Tu vas trouver ça sur le forum ou sur LEBONCOIN .

Sinon du soude un coude un peu plus long à ton pot actuel et ça te fera un pot de BB ....!!!

N 'oublies pas la chicane qui fait cloison au milieu de la chambre ....ca fera un pot deux chambres ....!!!
bb1v
Habitué
Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
Bien le pot de(ux) chambre(s)  Mr. Green Mr. Green

Pas évident à trouver ce type de pot ... Il est long et fin de marque Wilman
bb1v
Habitué
c'est pas un bb 2l Mort de Rire
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
c'est ca qu'il te faut  Okay ;

c'est neuf et je vends pas pour rien 

Pacôme
A
Guest
C'est pas un un pot de BBV ca ? Parce que j’avais essayer d'en mettre un comme ça et sa ne fonctionner pas ( je pouvais le mettre a cause de la béquille ) ...
bb1v
Habitué
c'est pas un pot de bbv ca ???  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  repare ta bequille aussi  Bannir
bb1v
Habitué

ca c'est une bbv  Mort de Rire  c'est quoi le pot qu'i y a dessus ????????
Pacôme
A
Guest
C'est un pot Wilman !
bb1v
Habitué
ba non...
bb1v
Habitué
c'est le meme que sur mes photos Mr. Green
Pacôme
A
Guest
Ah bah j'ai du me tromper... Mais en fait c'est une BB 1 T non ? Celle qui figure au milieu de ce document non ? :

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Les deux pots doivent monter ....!!! Peugeot ou Wilman ....!!!!

.Si ça ne monte pas ...c 'est pas de pot .
bb1v
Habitué
vu l'etat de la bequille meme le wilman ne passera pas
Pacôme
A
Guest
E bien en fait, même avec le pot Peugeot ca passe, mais je me retrouve vite en butée avec le cadre et je ne peut plus le visser :

McBB
Administrateur
c'est ce pot qu'il te faut :

Quoiqu'en dise BB1V, il y connais rien ! Mr. Green
bb1v
Habitué
deja le tien est pas mal bidouillé Laughing Laughing , qu'il repare ca bequille deja , ha ba c'est celle la que t'as vendu a bb1n , celle qui marche pas?? Mr. Green Mr. Green
Pacôme
A
Guest
Ok d'acc merci pour vos réponses et votre patience !  Mr. Green  
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Prends le pot de BB V1 et vire la béquille ....!!!
bb1v
Habitué
(c'est mon meilleur commercial )  Mr. Green Mr. Green   il prend cher en comm !! quand meme! Sad Sad Mort de Rire
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
J 'ai plus confiance au pot gros volume qu'au pot Wilman ....!!!

Le pot Wilman donnait 70 km/h avec un carbu de 14 sur les BB 2 SP .

Mais je ne sais pas ce qu'il y a comme chicanes dans l'un comme dans l'autre ....

Le pot gros volume était monté aussi sur les BB 3 T ....!
bb1v
Habitué
les chicanes sur le wilman c'est un serpentin tout du long , misere a decalaminer, on en a deja parlé  Okay
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Pour décalaminer les serpentins ...il faut faire confiance en la chimie .... soude caustique ou acide chloridrique .....!!!

......Patience et eau bouillante ..... les chromes ressortent intacts ....!

Gants et lunettes ....!
bb1v
Habitué
le meilleur ;  Okay   

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Faut pas chicaner ....mais je suis quand même sceptique ....!!!!

....
McBB
Administrateur
"bb1v""bb1v"

deja le tien est pas mal bidouillé Laughing Laughing , qu'il repare ca bequille deja , ha ba c'est celle la que t'as vendu a bb1n , celle qui marche pas?? Mr. Green Mr. Green
jaloux
bb1v
Habitué
Mort de Rire Okay
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici