L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Cherche pot pour BB L
Tu vas trouver ça sur le forum ou sur LEBONCOIN .
Sinon du soude un coude un peu plus long à ton pot actuel et ça te fera un pot de BB ....!!!
N 'oublies pas la chicane qui fait cloison au milieu de la chambre ....ca fera un pot deux chambres ....!!!
Sinon du soude un coude un peu plus long à ton pot actuel et ça te fera un pot de BB ....!!!
N 'oublies pas la chicane qui fait cloison au milieu de la chambre ....ca fera un pot deux chambres ....!!!
Bien le pot de(ux) chambre(s)
Pas évident à trouver ce type de pot ... Il est long et fin de marque Wilman
Pas évident à trouver ce type de pot ... Il est long et fin de marque Wilman
C'est pas un un pot de BBV ca ? Parce que j’avais essayer d'en mettre un comme ça et sa ne fonctionner pas ( je pouvais le mettre a cause de la béquille ) ...
Les deux pots doivent monter ....!!! Peugeot ou Wilman ....!!!!
.Si ça ne monte pas ...c 'est pas de pot .
.Si ça ne monte pas ...c 'est pas de pot .
deja le tien est pas mal bidouillé
, qu'il repare ca bequille deja , ha ba c'est celle la que t'as vendu a bb1n , celle qui marche pas??
, qu'il repare ca bequille deja , ha ba c'est celle la que t'as vendu a bb1n , celle qui marche pas??
J 'ai plus confiance au pot gros volume qu'au pot Wilman ....!!!
Le pot Wilman donnait 70 km/h avec un carbu de 14 sur les BB 2 SP .
Mais je ne sais pas ce qu'il y a comme chicanes dans l'un comme dans l'autre ....
Le pot gros volume était monté aussi sur les BB 3 T ....!
Le pot Wilman donnait 70 km/h avec un carbu de 14 sur les BB 2 SP .
Mais je ne sais pas ce qu'il y a comme chicanes dans l'un comme dans l'autre ....
Le pot gros volume était monté aussi sur les BB 3 T ....!
les chicanes sur le wilman c'est un serpentin tout du long , misere a decalaminer, on en a deja parlé
Pour décalaminer les serpentins ...il faut faire confiance en la chimie .... soude caustique ou acide chloridrique .....!!!
......Patience et eau bouillante ..... les chromes ressortent intacts ....!
Gants et lunettes ....!
......Patience et eau bouillante ..... les chromes ressortent intacts ....!
Gants et lunettes ....!
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
, Et je ne sait pas ou me procurer un pot d'origine, quelqu'un pourrai m'éclairer a ce sujet ? merci pour vos réponses !