bb3sp 64:ça avance !
c'est vraiment magnifique!!!Dommage d'avoir gardé ces fourches, vu la qualitée exeptionelle de la restauration, mais bon ceux d'origine sont très difficiles a trouver!
Le mien c'est une épave a coté du tien
Ah j'ai confondu ton BB3 avec un autre dans ton MP, il n'est donc pas rouge
Pour les poignées, moi j'ai pris ceux de chez Macadam2roues, ils y vont bien, mais ils sont loin d'être comme a l'origine...
Si il y a des Amero en refabrication, je suis intéréssé!
Pour les poignées, moi j'ai pris ceux de chez Macadam2roues, ils y vont bien, mais ils sont loin d'être comme a l'origine...
Si il y a des Amero en refabrication, je suis intéréssé!
sinon,ben pas mal de goujons d'assemblage foirès ou absents,pignon de sortie de boite inversè,son entretoise etant manquante......
après nettoyage complet,changement des segments, changement des joints spies et roulements,je remonte tout .
je teste un peu tout:pas moyen de choper la seconde et troisième .
redemontage pour constater:"the boulette":j'ai mal repositionnè la fourchette de changement de vitesses!!!
je sais:honte a moi,mais je travail parfois très tard et les moments que je consacre au bb sont toujours trop courts pour se rappeler ce qu'on a fait le coup d'avant ;vivement la retraite!
dites'au passage,quelqu'un sait ce que signifie le"s.s"?
après nettoyage complet,changement des segments, changement des joints spies et roulements,je remonte tout .
je teste un peu tout:pas moyen de choper la seconde et troisième .
redemontage pour constater:"the boulette":j'ai mal repositionnè la fourchette de changement de vitesses!!!
je sais:honte a moi,mais je travail parfois très tard et les moments que je consacre au bb sont toujours trop courts pour se rappeler ce qu'on a fait le coup d'avant ;vivement la retraite!
dites'au passage,quelqu'un sait ce que signifie le"s.s"?
ta partie cycle est très belle ! avoir des moteurs en pièces aident beaucoup pour éviter les erreurs
merci jo mais tout est remontè maintenant.juste un soucis de carbu(joint de cuve mort)
et elle cale a l'acceleration a fond.savez vous si le pointeau du G.A 14 possède une pointe en caoutchouc ?
merci. (le mien n'en a pas,juste une partie caoutchouc plate a l'interieur de la tète.
et elle cale a l'acceleration a fond.savez vous si le pointeau du G.A 14 possède une pointe en caoutchouc ?
merci. (le mien n'en a pas,juste une partie caoutchouc plate a l'interieur de la tète.
Il y a eu plusieurs pointeaux, certains sont en caoutchouc pointu, certains sont en metal pointu, certains sont plat en caoutchouc.
c'est bon,en fait,j'ai soufflè dans le conduit d'arrivèe d'essence du carbu et le pointeau remplie bien sa fonction:ça ferme une fois le flotteur remontè...
ou trouve t-on des joints de cuve neufs pour gurtner 14?
peut-on le refaire soit méme ?
ou trouve t-on des joints de cuve neufs pour gurtner 14?
peut-on le refaire soit méme ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.
[/url]

Superbe restauration , et belle machine ! , strictement identique a la mienne , Terrot , carters SS également .... comment tu as fait pour les stickers terrot ?