Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Cherche disques embrayages ferodo pour bb à vitesses

RS3proto
A
Guest
Cherche disques embrayages ferodo pour bb à vitesses
Bonjour,

je possède une peugeot rs3, et mes disques d'embrages ferodo sont explosés! Je cherche donc à en acheter : neufs, occasions, .. Si vous en avez ou trouvez des liens internet je suis preneur !

Cordialement.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
T 'es sur que ce n 'est pas tout l'embrayage qui est défectueux .....!!!???
bb1v
Habitué
c'est plus difficile a trouver  Crying or Very sad  qu'un 45 tours de mireille mathieu 
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
RS3proto
A
Guest
Nan l'embrayage est bon, seul les disques sont cassés !
Il me faut 3 disques ferodo ! (Avant toute remarque, je sais en effet qu'un embrayage de bb à vitesses est constitué de 2 disques ferodo et un acier, mais il se trouve que ma chiotte disposait de 2 disques acier et 3 ferodo)
JonathanPoll
Expert en BB
Salut,

Je dois avoir ca (d'occasion).

Je t'envoie un MP!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Tu as peut être un embrayage de BB 3 K ....ils étaient plus larges pour encaisser la puissance du moteur .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici