Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Carburateur Gurtner D12 C

choucas 74
A
Guest
Carburateur Gurtner D12 C
Bonsoir

lors d 'un trajet ma fille a perdu le filtre à air complet ainsi que la vis de fixation sur le carburateur Gurtner D12 C.

Pourtant il était bien fixé avec l 'ergot et la vis, je pense que ce sont les vibrations de plus il était d'origine.
Merci 
bb1v
Habitué
c'est un e12 d'origine  Wink  la tu as un carbu de "103", a moins d'avoir la vis de reglage qui passe a travers le ressort du moteur pour lever legerement le moteur ou  , dans certain cas si la courroie n'est pas un peu plus courte , qu'a l'origine le filtre a air tape sur le bras oscillant au ralenti  Okay  ca m'est arrivé je sais de quoi je parle  Mr. Green , ca apour effet que le fa se barre 
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
choucas 74
A
Guest
Ha d'accord quel est le remède alors?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici