L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Carburateur Gurtner D12 C
Carburateur Gurtner D12 C
Bonsoir
lors d 'un trajet ma fille a perdu le filtre à air complet ainsi que la vis de fixation sur le carburateur Gurtner D12 C.
Pourtant il était bien fixé avec l 'ergot et la vis, je pense que ce sont les vibrations de plus il était d'origine.
Merci
lors d 'un trajet ma fille a perdu le filtre à air complet ainsi que la vis de fixation sur le carburateur Gurtner D12 C.
Pourtant il était bien fixé avec l 'ergot et la vis, je pense que ce sont les vibrations de plus il était d'origine.
Merci
c'est un e12 d'origine
la tu as un carbu de "103", a moins d'avoir la vis de reglage qui passe a travers le ressort du moteur pour lever legerement le moteur ou , dans certain cas si la courroie n'est pas un peu plus courte , qu'a l'origine le filtre a air tape sur le bras oscillant au ralenti
ca m'est arrivé je sais de quoi je parle
, ca apour effet que le fa se barre
la tu as un carbu de "103", a moins d'avoir la vis de reglage qui passe a travers le ressort du moteur pour lever legerement le moteur ou , dans certain cas si la courroie n'est pas un peu plus courte , qu'a l'origine le filtre a air tape sur le bras oscillant au ralenti
ca m'est arrivé je sais de quoi je parle
, ca apour effet que le fa se barre
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici