Remplacement de mon embrayage
Remplacement de mon embrayage
Bonjour,
Mon embrayage a poudre est fioutu..... je voudrais le remplacer par l embrayage de mon autre BB qui est "standard" (je ne connais pas le terme exact, desolé...)
Est que ce sera aussi simple que je l espere ?
Merci pour vos conseils....
Mon embrayage a poudre est fioutu..... je voudrais le remplacer par l embrayage de mon autre BB qui est "standard" (je ne connais pas le terme exact, desolé...)
Est que ce sera aussi simple que je l espere ?
Merci pour vos conseils....
Cc pourquoi tu ne changes pas la grenaille
Pour, le changement de ton embrayage, une photo nous aiderait a l'identifier
Pour, le changement de ton embrayage, une photo nous aiderait a l'identifier
Bonjour,
Ca me parait plus simple car je n ai pas la technique ni le matos pour percer et ressouder...
j envois une photo de ma belle ce soir..
Bonne journee...
Ca me parait plus simple car je n ai pas la technique ni le matos pour percer et ressouder...
j envois une photo de ma belle ce soir..
Bonne journee...
Si tu a un embrayage 100 normalement tu peut le remplacer
, Mais il faut atendre les photos......
.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime l'embrayage à poudre
.
Moi pour l'instant j'en ai un et il marche, perfecto
, Mais il faut atendre les photos......
.C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime l'embrayage à poudre
.Moi pour l'instant j'en ai un et il marche, perfecto
Bon ben.... les photos de mon embrayage ce sera pour demain soir.... pas eu le temps... desolé... et pour l embrayage de la BB de mon pere, faudra attendre qu il rentre de vacances....
par contre, j ai envoyé ce jour mon petit dossier pour avoir une CG toute neuve...
des que je l ai, je vous dit quoi.....
par contre, j ai envoyé ce jour mon petit dossier pour avoir une CG toute neuve...
des que je l ai, je vous dit quoi.....
"pascal_cris""pascal_cris"Bon ben.... les photos de mon embrayage ce sera pour demain soir.... pas eu le temps... desolé... et pour l embrayage de la BB de mon pere, faudra attendre qu il rentre de vacances....![]()
des que je l ai, je vous dit quoi.....,
![]()
![]()
Quel roule.......
Toi tu as une BB1V
:| Et ton pere, il a quoi
voila mon embrayage......
en faisant tourner le moteur je vois bien que ca bouge quand j accelere, de droite a gauche quand on regarde par dessus,mais ca cale des que la roue touche le sol ou que je freine....
en faisant tourner le moteur je vois bien que ca bouge quand j accelere, de droite a gauche quand on regarde par dessus,mais ca cale des que la roue touche le sol ou que je freine....
Bas c'est ton embrayage qui est grippé. Faut soit changer la poudre soit le changer par un diamètre 100.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

)