L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
carburateur gurtner qui fuit
carburateur gurtner qui fuit
salut tous le monde
j'ai un ennemi sur ma 101 le fameux M.gurtner
qui fuit au niveau du joint de cuve alors que le joint
est neuf , la mob marche nickel par contre , si quelqu'un a une idée pourquoi sa fuit , merci d'avance
j'ai un ennemi sur ma 101 le fameux M.gurtner
qui fuit au niveau du joint de cuve alors que le joint est neuf , la mob marche nickel par contre , si quelqu'un a une idée pourquoi sa fuit , merci d'avance
Sa fuit toujours un peu, sinon tu plie un peu la pâte pour que ça appuie un peu plus sur le chapeau de carbu et ça devrait le faire
la patte n'a rien a voir
, c'est ton pointeau de ton flotteur qui ferme mal, demonte , ton couvercle de cuve un petit coup de soufflette dans l'orifice
,prends un peu de paille de fer (000) entre les doigts et "affute " la pointe du flotteur entre les doigts remonte et ca devrait le faire , si ca coule un peu tapotte legerement sur la cuve pour que le flotteur ce remette en place
, c'est ton pointeau de ton flotteur qui ferme mal, demonte , ton couvercle de cuve un petit coup de soufflette dans l'orifice
,prends un peu de paille de fer (000) entre les doigts et "affute " la pointe du flotteur entre les doigts remonte et ca devrait le faire , si ca coule un peu tapotte legerement sur la cuve pour que le flotteur ce remette en place
ces carbus sont délicats....
j'en ai monté un neuf et idem ça fuyait....j'ai redémonté, resseré, bougé la vis sur la cuve et ok.
en revanche, j'avais une prise d'air à la pipe, j'avais pourtant un joint neuf (entre pipe et carbu)j'ai du remettre une rondelle...en cuivre
entre le joint et la pipe...et depuis c nikel
pareil sur mon 104 .....
j'en ai monté un neuf et idem ça fuyait....j'ai redémonté, resseré, bougé la vis sur la cuve et ok.
en revanche, j'avais une prise d'air à la pipe, j'avais pourtant un joint neuf (entre pipe et carbu)j'ai du remettre une rondelle...en cuivre
entre le joint et la pipe...et depuis c nikelpareil sur mon 104 .....
moi aussi j'ai une vis sur la cuve , c'est peut etre a cause d'elle mon probleme enfin je dis ça j'en sais rien pi je sais meme pas a quoi elle sert
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
)