Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

moteur qui fait beaucoup de bruit

LA 101 DU 27
A
Guest
moteur qui fait beaucoup de bruit
salut tout le monde , bon je m'interesse a mon moteur en ce moment , je trouve qu'il fait beaucoup de bruit pas de bruit d'embrayage ou de feraille mais quand je suis a fond je pourrais reveillé le quartier Mr. Green
y fait clac clac clac , je precise que c'est sur ma 101 je pensé que c'etait parce que c'est un pot de vielle 103 dessus mais je doute , la 102 de mon pere fait beaucoup moin de bruit
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Faut tout revisser...!!! les fixations moteurs surtout ...!
LA 101 DU 27
A
Guest
la segmentation , joints et allumage on etait refait il ya peut de temps , je sais que l'embrayage est pas tout neuf pour moi soit c'est apres peut etre la soupape ou un roulement , je sais pas  Mr. Green
Gortiti
Habitué
revisser , pas réviser
Rolling Eyes
Jfg42
J
Habitué
...soupape,? Shocked

redémonte ton embrayage, pot bien vissé ?
Le mécano du 35
Habitué
Peut-être ta soupape de décompresseur qui fuit mais tu perdrais de la puissance, je pense que ton joint de pot est mort et c'est tout.
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
LA 101 DU 27
A
Guest
j'ai trouver , c'est le pot d'echappement , vu qu'il est de 103 et bien il n'est pas conçu pareil, je me disait que c'etait bizarre qu'il fuit alors que le joint etait neuf et que l'ecrou etait serré a fond , cela fait en quelle que sorte une prise d'air a se niveau et de la vient le bruit Mr. Green
Le mécano du 35
Habitué
Pourtant les vis sont les même, bizarre  :|
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents