L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
moteur qui fait beaucoup de bruit
moteur qui fait beaucoup de bruit
salut tout le monde , bon je m'interesse a mon moteur en ce moment , je trouve qu'il fait beaucoup de bruit pas de bruit d'embrayage ou de feraille mais quand je suis a fond je pourrais reveillé le quartier
y fait clac clac clac , je precise que c'est sur ma 101 je pensé que c'etait parce que c'est un pot de vielle 103 dessus mais je doute , la 102 de mon pere fait beaucoup moin de bruit
y fait clac clac clac , je precise que c'est sur ma 101 je pensé que c'etait parce que c'est un pot de vielle 103 dessus mais je doute , la 102 de mon pere fait beaucoup moin de bruit
la segmentation , joints et allumage on etait refait il ya peut de temps , je sais que l'embrayage est pas tout neuf pour moi soit c'est apres peut etre la soupape ou un roulement , je sais pas
Peut-être ta soupape de décompresseur qui fuit mais tu perdrais de la puissance, je pense que ton joint de pot est mort et c'est tout.
j'ai trouver , c'est le pot d'echappement , vu qu'il est de 103 et bien il n'est pas conçu pareil, je me disait que c'etait bizarre qu'il fuit alors que le joint etait neuf et que l'ecrou etait serré a fond , cela fait en quelle que sorte une prise d'air a se niveau et de la vient le bruit
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents

)