Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

[RCH] axe de boite pour bb3

ts3-bzh
T
Habitué
[RCH] axe de boite pour bb3
salut à tous,
je recherche un axe de boite (grosse cannelures pour le montage du pignon) pour mon Peugeot bb3, bas moteur sans ailettes.
celui que j'ai pour refaire mon moteur ne va pas, sans doute modèle pour moteur avec ailettes.
c'est assez urgent du coup, le bb3 est à poil et moteur ouvert Very Happy
d'avance merci.
en piste sur bombinette à 4/2roues
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Une photo pourrait permettre de l'identifier plus facilement ....!!!!
ts3-bzh
T
Habitué
salut,
pas de photo pour l'instant, le bb3 n'est pas chez moi ...
ce qui m'étonne le plus c'est que l'axe en rab° idem de visu a celui monté sur mon bb3 vitesses à main et bas moteur sans ailettes est différent en longueur ?
je croyais que la seule différence était le montage grosse et fine cannelure ?
certains savent si il existe des différences pour cette pièce selon les modèles de peugeot bb3 vitesse à main et axe de boite grosse cannelure ?
je suis dans le doute ...
McBB
Administrateur
Peut être un modèle pour moteur à 2 vitesses ? Sinon, il y a eu quelques évolutions dans les 3 vitesses, ce n'est pas étonnant.
bb1v
Habitué
la difference c'est vitesses a la main et apied celui a pied est plus long  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
ts3-bzh
T
Habitué
merci,
je croyais qu'à pied c'était avec fines cannelures ?
donc je cherche un axe de sortie de boite pour bas moteur bb3 sans ailettes et 3 vitesses à main.
je vous redonne au plus vite la longueur de celui que j'ai en rab° qui ne va pas !
mon bas moteur porte le numéro suivant 1013863, bien un bas moteur fidèle au cadre et haut moteur ?
a+,
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici