Mon BB2SP!
Mon BB2SP!
Bonjour,
J'ai enfin eu le BB2SP que j'ai troué dans une grange!
J'ai eu le BB2SP et le BB104 pour 300€ les deux, livrés, avec un tas de pièces (moteur tobec, peugeot 103, carters divers, reservoir Aiglon, etc...).
Le BB2SP a démarré après un peu d'essence fraiche, et un regonflage des pneus!
Il a démarré en a peine 10 mètres... Je suis bien content!
Par contre il tien pas le ralenti et il fume. Surement les joints spi, je vais devoir rouler un peu plus pour voir.
Il manque les 2 petites tringles qui tiennent l'arrière du garde boue avant, donc pour le moment j'ai enlevé le garde boue pour pas que le pneu le chope!
J'ai recemment acheté une paire de décalcos pour Griffon BB sport (pas le logo Griffon ordinaire, celui la a le lion!), je les mettrais dessus. C'est surement un Peugeot, mais bon je veux changer un peu ^^
JP

J'ai enfin eu le BB2SP que j'ai troué dans une grange!
J'ai eu le BB2SP et le BB104 pour 300€ les deux, livrés, avec un tas de pièces (moteur tobec, peugeot 103, carters divers, reservoir Aiglon, etc...).
Le BB2SP a démarré après un peu d'essence fraiche, et un regonflage des pneus!
Il a démarré en a peine 10 mètres... Je suis bien content!
Par contre il tien pas le ralenti et il fume. Surement les joints spi, je vais devoir rouler un peu plus pour voir.
Il manque les 2 petites tringles qui tiennent l'arrière du garde boue avant, donc pour le moment j'ai enlevé le garde boue pour pas que le pneu le chope!
J'ai recemment acheté une paire de décalcos pour Griffon BB sport (pas le logo Griffon ordinaire, celui la a le lion!), je les mettrais dessus. C'est surement un Peugeot, mais bon je veux changer un peu ^^
JP

Peut être une bonne affaire, mais j'y aurais pas vraiment mis plus, car je suis pas revendeur, puis j'ai que 17 ans. Pour moi, je le vois comme "300€de perdu mais beaucoup de plaisir", car je ne les retrouverais pas les 300€, vu que je le revendrais pas, donc j'ai moins de fric pour les pièces, mais bon c'est rien de perdu car je compte les utiliser, puis "le jour que je les vends" (plutot crever!) je sais que je ne perdrais rien.
Un peu de boulot sur le BB2 mais la base est saine.
Très bon modèle de BB104 avec le vario de 120 et la suspension à ressort à l'arrière.
C'est moins cher d'acheter les anneaux de remorque, même si il faut les recouper
Je vais restaurer le BB2. Ca va pas être une resto "tip top", mais la peinture est pas très belle... Pour les chromes, on verra. Je mettrais un guidon neuf (pour peugeot 103), ceux qui ne sont pas de la meilleure qualitée mais qui coutent 10€, j'ai une poignée de relevage comme neuf, pontets de guidon idem. Pour les jantes, on verra... Idem pour le cerclage de phare!
En tout cas elle mérite une belle peinture et refection moteur
Pour le BB104, moteur bloqué... Esperons que le cylindre soit récupérable!
Sous le carbu, il y a une petite tole bien formée, je sais pas comment appeler ca, ca "récupère" l'éssence si ca fuit du carbu. C'est bien fait donc ca doit être d'origine, je n'avais jamais vu!
Je vais restaurer le BB2. Ca va pas être une resto "tip top", mais la peinture est pas très belle... Pour les chromes, on verra. Je mettrais un guidon neuf (pour peugeot 103), ceux qui ne sont pas de la meilleure qualitée mais qui coutent 10€, j'ai une poignée de relevage comme neuf, pontets de guidon idem. Pour les jantes, on verra... Idem pour le cerclage de phare!
En tout cas elle mérite une belle peinture et refection moteur
Pour le BB104, moteur bloqué... Esperons que le cylindre soit récupérable!
Sous le carbu, il y a une petite tole bien formée, je sais pas comment appeler ca, ca "récupère" l'éssence si ca fuit du carbu. C'est bien fait donc ca doit être d'origine, je n'avais jamais vu!
Oui, il y a toujours cette tôle sur BB104, je ne sais pas pourquoi
Si besoin, j'ai des cylindres de BB104 ...
Et niveau réservoir il est bon ?
Si besoin, j'ai des cylindres de BB104 ...
Et niveau réservoir il est bon ?
J'ai pas encore mis de l'essence, donc je sais pas si il fuit, mais il est pas rouillé! Y'a un peu de "poussière de rouille" a l'interieur mais je mettrais un petit filtre
Je l'attaque pas encore ce BB104, car mon oncle vient cet aprem et demain (il est collectionneur aussi!) puis je dois aller au bahut jeudi! (en Kreidler
), donc on verra pour le ylindre, merci je garde en tête
Le BB104 est pas trop mal. L'autre que j'avais etait en meilleur etat niveau carrosserie, mais il n'y avait pas d'ammortos arrière, vario centri, selle monoplace, et pas de pare jambes.
Le mec qui me la vendu a une deuxieme paire de pare jambes qu'il va me filer quand il les retrouve
sx5, c'est prévu, c'est la prochaine que je recherche
J'ai un BB2SP, BB3SP de fin 1961, BB3T, BB3SP de 1963 (modèle de transition avec ancien cadre mais nouveau reservoir). Il me manque plus que le tout premier BB3SP (avec le pot introuvable
), BB3 super sport et BB3K! Après, pour les plus modernes, on verra... Un rallye me tente bien aussi
Je l'attaque pas encore ce BB104, car mon oncle vient cet aprem et demain (il est collectionneur aussi!) puis je dois aller au bahut jeudi! (en Kreidler
), donc on verra pour le ylindre, merci je garde en tête
Le BB104 est pas trop mal. L'autre que j'avais etait en meilleur etat niveau carrosserie, mais il n'y avait pas d'ammortos arrière, vario centri, selle monoplace, et pas de pare jambes.
Le mec qui me la vendu a une deuxieme paire de pare jambes qu'il va me filer quand il les retrouve

sx5, c'est prévu, c'est la prochaine que je recherche
J'ai un BB2SP, BB3SP de fin 1961, BB3T, BB3SP de 1963 (modèle de transition avec ancien cadre mais nouveau reservoir). Il me manque plus que le tout premier BB3SP (avec le pot introuvable
), BB3 super sport et BB3K! Après, pour les plus modernes, on verra... Un rallye me tente bien aussi
il est magnifique ton bb2sp
se soir je vait peut etre montrer une photo de mon unique peugeot bb mais ya du boulot meme beaucoup de boulot
se soir je vait peut etre montrer une photo de mon unique peugeot bb mais ya du boulot meme beaucoup de boulot
sx5, n'essaye pas de m'apprendre des choses sur les BB sport
Le BB3SS n'est pas comme le BB3K. Le BB3SS est identique au BB3SP de 1963 sauf qu'il est débridé, immatriculé, et les decalcos du reservoir sont differents.
Il y a eu le prototype du Super 5 aussi, mais bon, je l'aurais jamais celui la
http://mobokaz-47.over-blog.com/article-peugeot-sachs-une-inconnue-au-batai…
Le BB3SS n'est pas comme le BB3K. Le BB3SS est identique au BB3SP de 1963 sauf qu'il est débridé, immatriculé, et les decalcos du reservoir sont differents.
Il y a eu le prototype du Super 5 aussi, mais bon, je l'aurais jamais celui la
http://mobokaz-47.over-blog.com/article-peugeot-sachs-une-inconnue-au-batai…
Bon, bah j'ai reussi a démonter le moteur du BB104, et le cylindre est niquel!
Les roulements son totalement HS, mais je vais tout remettre en neuf de toute facon.
Je vais bientot passer commande pour les roulements et joints (chez bb1v, prix imbatable et envoi rapide
), puis je remonte!
Les roulements son totalement HS, mais je vais tout remettre en neuf de toute facon.
Je vais bientot passer commande pour les roulements et joints (chez bb1v, prix imbatable et envoi rapide
), puis je remonte!
putain ca fait chier, je viens de me rendre compte que y'a un moteur BB3 sur le BB2SP...
La machine est un BB2SP a coup sur (couleurs, même si pas d'origine, ammortisseurs lelaurain, moyeux Prior, fourches BB2, etc...) mais j'ai un putain de moteur BB3 dessus... C'est surement mieux pour la conduite, mais j'ai deja un BB3SP. J'ai demandé a querlqu'un si il est d'accord pour un échange de moteur, mais au pire je met une poignée 3 vitesses et j'attends de trouver un moteur BB2 (j'en ai un mais pas dans le meilleur des etats...)
Sinon le BB104 avance bien
La machine est un BB2SP a coup sur (couleurs, même si pas d'origine, ammortisseurs lelaurain, moyeux Prior, fourches BB2, etc...) mais j'ai un putain de moteur BB3 dessus... C'est surement mieux pour la conduite, mais j'ai deja un BB3SP. J'ai demandé a querlqu'un si il est d'accord pour un échange de moteur, mais au pire je met une poignée 3 vitesses et j'attends de trouver un moteur BB2 (j'en ai un mais pas dans le meilleur des etats...)
Sinon le BB104 avance bien
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.
)