Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

VRT restauration dans son jus

ettorialc
A
Guest
VRT restauration dans son jus
Bonjour a tous,

J'ai plein de petite question au sujet de ma VRT qui roule plutôt bien Smile Je n'ai pas eu besoin de vous jusque la mais maintenant j'ai quelques questions.

Pour commencer une petite photo :

- J’aimerais changer les pneu par des neuf a flanc blanc, c'est bien du 18 * 2 pouces comme sur une 102 ? (c'est écrit dessus 23*2 ) ou en trouver des bien pas trop chère ?(pas de discount 1er prix)

- Quand je dit que la mob roule bien c'est 45km/h compteur (sans forcer a cause des pneus) c'est normal ? J'avais une prise d'air a cause de lui, il a littéralement lâché ...

Il se place bien entre la culasse et le cylindre ? J'ai mit de la bonne patte a joint en attendant  (oui je sais c'est pas bien mais ça tiens le coup).

Je cherche également une selle, si jamais quelqu’un vas a Lipsheim dans une quizaine, je cherche encore d'autre truc.

Au plaisir de vous lire.
Xavier
LA 101 DU 27
A
Guest
sltquand ya marquer 23-2 c'est que c'est du 19 pouces , pour le joint c'est bien ca il va entre la culasse et cylindre Okay
McBB
Administrateur
A l'avant, c'est du 2 1/4 19 et à l'arrière il y a eu deux montages, un en 19 comme à l'avant et un en 18, comme les Motobécane. A toi de lire sur le pneu.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.