L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Recherche Pièces pour BB1.CT
Recherche Pièces pour BB1.CT
Salut tout le monde !
Voilà, je recherche un carter complet avec son vilebrequin pour un BB1.CT. Si quelqu'un possède ça, je suis preneur ! Si en plus, vous possédez un pot d'origine, je vous épouse.
Merci,
Yank
Voilà, je recherche un carter complet avec son vilebrequin pour un BB1.CT. Si quelqu'un possède ça, je suis preneur ! Si en plus, vous possédez un pot d'origine, je vous épouse.
Merci,
Yank
Last edited by Yank on Mon 6 Oct - 13:35 (2014); edited 1 time in total
Il faut que tu fasses attention car il y a beaucoup de modèles différents en fonction de l'embrayage monté.
Il me semble que tu as un embrayage en 120 sans variateur, c'est bien ça ?
Il me semble que tu as un embrayage en 120 sans variateur, c'est bien ça ?
Ah, oui ,je pensais à ça lorsque j'ai écris l'annonce... comme je savais pas les infos qu'ils fallait mettre ^^ Alors, c'est en effet un CT avec embrayage 120 sans variateur. Le cylindre est marqué "A" (je sais pas si ça a de l'importance). voili, voilo !
Yank
Yank
Ouep, je sais, mais si je peux donner des sous à un restaurateur plutot qu'a un magasin, je préfère posté ici en premier ^^
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici