BB 1965 RT tout juste effeuillée
BB 1965 RT tout juste effeuillée
Salut à tous et toutes,
Je me suis présenté hier, je m'appelle Jérôme et j'attaque la rénovation de la BB de mon paternel
J'ai démonté les carters de la bête et trouvé quelques indications.. Mais maintenant j'ai une question,quelle différence entre un RT et un VRT ?
Saviez vous a quoi correspondait le petit cheval poinçonné sur la plaque ?
Et ou trouver maintenant le numéro de série ?
Quelqu'un saurait ou trouver la doc technique de ce modèle, j'ai juste retrouvé une notice d'entretien si ca intéresse quelqu'un
Merci de vos réponses même tardives
et oui c'est du belgachrome par terre, j'ai pas pu résister de faire lustrer un ou deux chromes
Merci d'avance

Je me suis présenté hier, je m'appelle Jérôme et j'attaque la rénovation de la BB de mon paternel
J'ai démonté les carters de la bête et trouvé quelques indications.. Mais maintenant j'ai une question,quelle différence entre un RT et un VRT ?
Saviez vous a quoi correspondait le petit cheval poinçonné sur la plaque ?
Et ou trouver maintenant le numéro de série ?
Quelqu'un saurait ou trouver la doc technique de ce modèle, j'ai juste retrouvé une notice d'entretien si ca intéresse quelqu'un
Merci de vos réponses même tardives
et oui c'est du belgachrome par terre, j'ai pas pu résister de faire lustrer un ou deux chromes
Merci d'avance

Le numéro de cadre et à l'arrière au niveau de ou vient se mettre l'axe de roue. Et ce n'est pas un cheval
Bon ça ce voit pas forcement au premier coup d'oeil mais ont me l'avais jamais fait celle là
C'est un lion
C'est tout simplement l'ancien logo peugeot.
Bon ça ce voit pas forcement au premier coup d'oeil mais ont me l'avais jamais fait celle là
C'est un lion
C'est tout simplement l'ancien logo peugeot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.
)