BB2L
Il est en bon état d'origine, mis à part le pot.
Il n'a pas énormément servi et la peinture est plutôt belle, autour de 200 euros.
Il n'a pas énormément servi et la peinture est plutôt belle, autour de 200 euros.
Merci, mais il ne faut pas se fier au kilométrage car le vendeur, m'a dit qu'elle a beaucoup moins, car son père s'amuser a faire tourner le kilométrage a la perceuse, pour montrer a ses copains, qu'il roulé beaucoup.
Par contre, il l'a acheté en 1958 et il l'a remisé en 1968
Depuis 1968 elle n'a pas roulé et elle a été remisée tournante.
Si une chose, le réservoir est rouillé
Bonne affaire ou pas
Par contre, il l'a acheté en 1958 et il l'a remisé en 1968
Depuis 1968 elle n'a pas roulé et elle a été remisée tournante.
Si une chose, le réservoir est rouillé
Bonne affaire ou pas
Ca dépend du prix !
Ne pas oublier qu'il y aura très probablement un moteur à refaire au niveau des joints en tous cas.
A l'usure des pédales et de la peinture sur les carters au-dessus du moteur, le kilométrage ne doit pas être trop éloigné de ce qu'indique le compteur.
Ne pas oublier qu'il y aura très probablement un moteur à refaire au niveau des joints en tous cas.
A l'usure des pédales et de la peinture sur les carters au-dessus du moteur, le kilométrage ne doit pas être trop éloigné de ce qu'indique le compteur.
Ouais, mais d'après le vendeur il l'a fait beaucoup tourner le compteur à la perceuse
, si, il faut il savait pas pédaler
, si, il faut il savait pas pédaler
... ca prends du temps a faire tourner le compteur a la perceuse, pour faire 100km il faut deja longtemps, j'ai du mal a croire qu'il a fait beaucoup de km a la perceuse...
Comme dit McBB, vu les pedales, le kilometrage a l'air correct. Pour moins d'euros tu aurais pu acheter le beau rallye qui etait sur leboncoin il n'y a pas longtemps... Pour moi, c'est trop cher, mais bon quand on aime, y'a pas de prix!
Ce qui est bien avec ce BB2 c'est qu'il est dans un très bel etat d'origine. Les chromes sont niquels, le cerclage de phare en alu a l'air niquel, la peinture est bien conservée. Faudrait trouver un flanc blanc d'occasion ou en mettre 2 neufs, car un blanc et un noir, ca le fait pas
(d'ailleurs mon bitza a un noir et un flanc blanc
)
Si tu le prends, on refera le moteur ensemble (a toi de trouver les pièces mais ca risque de s'élever a plus de 70€...)
Comme dit McBB, vu les pedales, le kilometrage a l'air correct. Pour moins d'euros tu aurais pu acheter le beau rallye qui etait sur leboncoin il n'y a pas longtemps... Pour moi, c'est trop cher, mais bon quand on aime, y'a pas de prix!
Ce qui est bien avec ce BB2 c'est qu'il est dans un très bel etat d'origine. Les chromes sont niquels, le cerclage de phare en alu a l'air niquel, la peinture est bien conservée. Faudrait trouver un flanc blanc d'occasion ou en mettre 2 neufs, car un blanc et un noir, ca le fait pas
(d'ailleurs mon bitza a un noir et un flanc blanc
)Si tu le prends, on refera le moteur ensemble (a toi de trouver les pièces mais ca risque de s'élever a plus de 70€...)
"JonathanPoll""JonathanPoll"puis mon dealer de joints a plus rien a me vendre![]()
Je sais pas pour le km ! En tout cas c'est pas beaucoup non plus si c'est son vrai km :|
Pour le BB3 à 250 euros, on en a déjà parler, je préféré un BB2l au niveau forme qu'un BB3 rally
Peut-être plus tard s'il y a un beau BB3 à vendre (réservoir mottaz et phare rond) je dis pas non
Oui, j'ai vu qu'elle avait un pneu différent de l'autre, pas grave si je trouve 2 pneus neufs
Oui, Je voudrais bien, pour refaire le moteur ! Comme sa je pourrais aussi voir les nouveauté
McBB, ca se trouve les joints de compteur?
Moi j'utilise des joints toriques, ca marche mair c'est un profil rond, puis ca devient craquelé au bout d'un an...
Moi j'utilise des joints toriques, ca marche mair c'est un profil rond, puis ca devient craquelé au bout d'un an...
iL FAUT LES COUPER AU CUTTER DANS DE LA DURITE DE VOITURE .
De la neuve de préférence ....ça dure plus longtemps et c'est plus souple à couper et à placer .
De la neuve de préférence ....ça dure plus longtemps et c'est plus souple à couper et à placer .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.

Jonathan
)
et connaitre un boucher -charcutier pour découper la durite en tranche