GT10 bobine
GT10 bobine
Bonjour,
La compétence des amateurs de ce forum me sera précieuse pour répondre à la question
Est il possible, en mettant un des deux fils à la masse, d'utiliser une bobine éclairage/ clignotants de GT10C (sortie 2 fils) en lieu et place d'une bobine simple éclairage de GT10?
La tension délivrée est elle la même ou nécessite t'elle un régulateur?
Avec mes remerciements. Cordialement.
La compétence des amateurs de ce forum me sera précieuse pour répondre à la question
Est il possible, en mettant un des deux fils à la masse, d'utiliser une bobine éclairage/ clignotants de GT10C (sortie 2 fils) en lieu et place d'une bobine simple éclairage de GT10?
La tension délivrée est elle la même ou nécessite t'elle un régulateur?
Avec mes remerciements. Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Effectivement les ampoules sont en 6V sur les deux modèles.
Je crois d'ailleurs que l'interrupteur/inverseur des modèles à clignotants met le deuxième fil, provenant du volant, à la masse lorsque l'on "coupe" l'éclairage
. En position inverse, la masse se "retrouve" via les filaments des ampoules.
Bonne soirée
Merci pour la réponse. Effectivement les ampoules sont en 6V sur les deux modèles.
Je crois d'ailleurs que l'interrupteur/inverseur des modèles à clignotants met le deuxième fil, provenant du volant, à la masse lorsque l'on "coupe" l'éclairage
. En position inverse, la masse se "retrouve" via les filaments des ampoules.
Bonne soirée
Répondre
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres