Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Optique neuf Soubitez

Regis 67
A
Guest
Optique neuf Soubitez
Salut tout le monde ,j'ai recupéré des Optiques Soubitez sans porte ampoule leurs diametres est de 110mn exterieur

J'ai également des carters pour 103 apparement mais pas sure si quelqu'un a une idée ils sont gravés FMBS made in france ,ils sont à vendre Very Happy

bb1v
Habitué
tes optiques ne sont pas des peugeot , et te autres pieces tiennent plutot de materiels de chauffagistes , qu'autres choses ...
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Gortiti
Habitué
disons que ces carters sont adaptables sur 103 ou autres.... mais bon à la fin, on peut adapter tout sur à peu près n'importe quoi, même de provenance inconnue Laughing
bb1v
Habitué
ba non....
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Regis 67
A
Guest
"bb1v""bb1v"
tes optiques ne sont pas des peugeot , et te autres pieces tiennent plutot de materiels de chauffagistes , qu'autres choses ...

Je n'ai jamais dit que c'était du Peugeot mais du Soubitez Rolling Eyes  sur mon materiel de chauffagiste j'ai juste trouvé ça http://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrBTvZVonBUipEArDRjAQx.;_ylu=X3oDMTBybnV2cX…
bb1v
Habitué
et de rajouter , que ce fofo n'est pas lbc , ni un site de brocante .....
Regis 67
A
Guest
"bb1v""bb1v"
et de rajouter , que ce fofo n'est pas lbc , ni un site de brocante .....

Et on est pas dans la rubrique annonce????????
bb1v
Habitué
pour pieces peugeot .....
Regis 67
A
Guest
"bb1v""bb1v"

Alors toi t'es un champion Okay  quelle marque d'optique est montée sur PEUGEOT BB????????
Le mécano du 35
Habitué
Et quelle marque est monté sur motobécane aussi ?????? Du soubitez, les motobécane n'ont pas que du luxor de monté dessus, y'en a eu pas mal en soubitez.
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
Regis 67
A
Guest
"Le mécano du 35""Le mécano du 35"
Et quelle marque est monté sur motobécane aussi ?????? Du soubitez, les motobécane n'ont pas que du luxor de monté dessus, y'en a eu pas mal en soubitez.
Alors d'apres toi dans quelle rubrique aurais je du aller ??? PEUGEOT ou MOTOBECANE
bb1v
Habitué
dans la série régis...

"Regis 67""Regis 67"
"bb1v""bb1v"

Alors toi t'es un champion Okay  quelle marque d'optique est montée sur PEUGEOT BB????????

jamais eu de b 21 monté sur bb peugeot , vends sur lbc ...... et quand on sait pas on ..... sa ..... 
Regis 67
A
Guest
Ecoute je ne suis pas là pour m'embrouiller je n'y connait rien en BB ,j'ai vu ici http://breton-en-bb.over-blog.fr/ tout de suite le premier model qu'il est monte un Soubitez de 110 mn ,si mon post te derange je le supprime pas en envie de me prendre le chou avec des enfantillages Smile
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Anellitz
A
Guest
La bb3 1er modèle n'était pas montée en Soubitez 110mm ? Parce que c'est ce que j'ai sur ma bécane
Regis 67
A
Guest
A plus tout est parti
McBB
Administrateur
Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici