Optique neuf Soubitez
tes optiques ne sont pas des peugeot , et te autres pieces tiennent plutot de materiels de chauffagistes , qu'autres choses ...
disons que ces carters sont adaptables sur 103 ou autres.... mais bon à la fin, on peut adapter tout sur à peu près n'importe quoi, même de provenance inconnue
"bb1v""bb1v"tes optiques ne sont pas des peugeot , et te autres pieces tiennent plutot de materiels de chauffagistes , qu'autres choses ...
Je n'ai jamais dit que c'était du Peugeot mais du Soubitez
sur mon materiel de chauffagiste j'ai juste trouvé ça http://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrBTvZVonBUipEArDRjAQx.;_ylu=X3oDMTBybnV2cX…
"bb1v""bb1v"et de rajouter , que ce fofo n'est pas lbc , ni un site de brocante .....
Et on est pas dans la rubrique annonce????????
"bb1v""bb1v"pour pieces peugeot .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors toi t'es un champion
quelle marque d'optique est montée sur PEUGEOT BB????????
Et quelle marque est monté sur motobécane aussi ?????? Du soubitez, les motobécane n'ont pas que du luxor de monté dessus, y'en a eu pas mal en soubitez.
"Le mécano du 35""Le mécano du 35"Et quelle marque est monté sur motobécane aussi ?????? Du soubitez, les motobécane n'ont pas que du luxor de monté dessus, y'en a eu pas mal en soubitez.
dans la série régis...
jamais eu de b 21 monté sur bb peugeot , vends sur lbc ...... et quand on sait pas on ..... sa .....
"Regis 67""Regis 67""bb1v""bb1v"pour pieces peugeot .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors toi t'es un championquelle marque d'optique est montée sur PEUGEOT BB????????
jamais eu de b 21 monté sur bb peugeot , vends sur lbc ...... et quand on sait pas on ..... sa .....
Ecoute je ne suis pas là pour m'embrouiller je n'y connait rien en BB ,j'ai vu ici http://breton-en-bb.over-blog.fr/ tout de suite le premier model qu'il est monte un Soubitez de 110 mn ,si mon post te derange je le supprime pas en envie de me prendre le chou avec des enfantillages
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici