restauration BB 1963
restauration BB 1963
Bonsoir tout le monde
Voila, j'ai demonté ma bb , et la je commence a poncer la partie cycle , apres degraissage de toutes les pieces.
Je commence par le reservoir , qui est chromé des deux cotés avec le logo peugeot(autocollant),et je m'aperçois que tout le reservoir est chromé, donc si je le ponce delicatement ,je peux le laisser ainsi apres ????
Par contre , lol !! je n'arrive pas a déposé des photos, (je sais trop gros formats, et meme quand je reduis , je n'arrive pas !!)
Help !!!
merci a vous , pour toutes astuces et conseils qui se trouvent ici , tous des Bons Mordus, c'est cool !!!!
Eric
Voila, j'ai demonté ma bb , et la je commence a poncer la partie cycle , apres degraissage de toutes les pieces.
Je commence par le reservoir , qui est chromé des deux cotés avec le logo peugeot(autocollant),et je m'aperçois que tout le reservoir est chromé, donc si je le ponce delicatement ,je peux le laisser ainsi apres ????
Par contre , lol !! je n'arrive pas a déposé des photos, (je sais trop gros formats, et meme quand je reduis , je n'arrive pas !!)
Help !!!
merci a vous , pour toutes astuces et conseils qui se trouvent ici , tous des Bons Mordus, c'est cool !!!!
Eric
à mon avis, un décapant à peinture serait mieux, si c'est vraiment chromé partout, tu vas forcément le rayer.
Le chrome en dessous de la peinture n'est pas très beau car seul les flancs sont polis avant chromage.
oui finalement ,apres avoir reflechi, je vais repeindre et juste laisser les chromes sur les cotés comme a l'origine, mais je vais continuer mo ponçage manuel.
Il y a deux couches de peinture, la dernier est mediocre, donc ça lui fera du bien .
Par contre une question, j'ai l'attention de repeindre ma BB a la bombe, avec biensur un apres avant !! lol ,
Combien de bombe faut il??
Merci d'avance pour les reponses
Eric
Il y a deux couches de peinture, la dernier est mediocre, donc ça lui fera du bien .
Par contre une question, j'ai l'attention de repeindre ma BB a la bombe, avec biensur un apres avant !! lol ,
Combien de bombe faut il??
Merci d'avance pour les reponses
Eric
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.