Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

104 f3

victoria
A
Guest
104 f3

Bonsoir
j'espere etre dans la bonne rubrique pour demander si vous connaissez le prix que peut valoir
un 104 formule 3 remis en etat ,repeint,pneu neuf,chrome tres propre,moteur boite reconditionnés avec pieces neuve etc et la production .

Merci pour vos lumieres.
Anellitz
A
Guest
Sans voir la machine je dirai entre 650 et 850, si elle est vraiment en très bon état et que le moteur est prêt à faire de vieux jours.

Après, il faut attendre d'autres avis pour pouvoir comparer mais le prix dépend aussi de la région d'où se trouve l'engin
victoria
A
Guest

merci pour tes renseignements.    Okay

la production?

Anellitz
A
Guest
Dans cet état tu peux en tirer 850€ au mois d'avril-mai et voir 1000€ si tu es très patient, j'en ai déjà vu partir à ce prix par des jeunes qui veulent une machine en très bon etat et opérationnelle, ils sont prêt à y mettre le prix !
victoria
A
Guest

Merci pour tes conseils Anellitz

Si une personne sur le forum pouvez connaitre la production ce serait sympa......
McBB
Administrateur
J'ai entendu 1200 exemplaires, mais ça reste incertain.
victoria
A
Guest

Merci mcbb de ta reponse                Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici