Sauvetage Peugeot BB2 L
Sauvetage Peugeot BB2 L
Bonjour à tous,
après avoir sauvé ma BB3 RS de la déchetterie, un ami a été me chercher cette belle 2L près de chez lui. Elle sera à la maison dans quelques semaines
Elle tourne, et à priori les vitesses passent bien.
Evidemment, elle aura droit à une bonne révision, et un bon nettoyage!
Quels sont les points "sensibles" à surveiller? merci d'avance pour vos conseils
après avoir sauvé ma BB3 RS de la déchetterie, un ami a été me chercher cette belle 2L près de chez lui. Elle sera à la maison dans quelques semaines
Elle tourne, et à priori les vitesses passent bien.
Evidemment, elle aura droit à une bonne révision, et un bon nettoyage!
Quels sont les points "sensibles" à surveiller? merci d'avance pour vos conseils
aha! il va falloir les bons outils alors ! mains, yeux, oreilles
je pensais à une éventuelle fragilité au niveau de la boite 2 vitesses. mais si c'est aussi solide qu'une 3, me voila rassuré !
je pensais à une éventuelle fragilité au niveau de la boite 2 vitesses. mais si c'est aussi solide qu'une 3, me voila rassuré !
C'est plutôt plus solide en 2 vitesses, il n'y a pas la fragilité du pignon de 2ème qui se trouve au milieu et qui s'use des deux cotés !!
bonne affaire alors! j'espère avoir le même plaisir de conduite qu'avec la RS3, même si j'imagine qu'une boite 2 est moins agréable qu'une 3 en faisant du "grand tourisme"
.
.
au fait, auriez vous une référence de peinture en bombe correspondant à ce bleu? je voudrais juste repeindre le porte-bagages, qui est un peu atteint. Merci
Le moteur n'est pas le même que celui du BB SPORT 2 vitesses .
bas moteur différent , cylindre différent , carbu différent , pot différent .
55 km /h pour l'utilitaire et 70 km /h pour le Sport .
bas moteur différent , cylindre différent , carbu différent , pot différent .
55 km /h pour l'utilitaire et 70 km /h pour le Sport .
ah oui mais la tu me parles du Graal, Jack! je me contente de cette "modeste" 2L...
et je n'ai ni le talent ni le bol de Jonathan pour dégotter ce genre de bijou
et je n'ai ni le talent ni le bol de Jonathan pour dégotter ce genre de bijou
Un BB sport ....ça peut se trouver à deux pas de chez soi au moment ou on s'y attend le moins ....!
.
.
Une fois un type pousse une vielle moto un peu défraichie et la gare devant ma boutique .
Ca vous interesse d'acheter ça ???
C 'était une PEUGEOT 176 G S BOL d ' OR de 1954 la rouge en 4 vitesses
Je fais la moue ...et demande le prix
1 000 franc dit le gus .
A ce prix là j ' AAAAAAAAACHETTEEEEEEEEEEEEEEEEEE......!!!!!
....
Ca vous interesse d'acheter ça ???
C 'était une PEUGEOT 176 G S BOL d ' OR de 1954 la rouge en 4 vitesses
Je fais la moue ...et demande le prix
1 000 franc dit le gus .
A ce prix là j ' AAAAAAAAACHETTEEEEEEEEEEEEEEEEEE......!!!!!
....
ce n'est pas un foudre de guerre (maxi 55 à l'heure) mais ce n'est pas ma priorité ! ce qui m'importe, c'est plus la solidité que la vitesse maxi. faire de longues lignes droites à 80 à l'heure, bof...
Faire des balades de 50 bornes entre potes, avec des meules anciennes, ça oui, quel pied. Et cette boite 3 vitesses est un vrai régal!
Faire des balades de 50 bornes entre potes, avec des meules anciennes, ça oui, quel pied. Et cette boite 3 vitesses est un vrai régal!
"laulau45""laulau45"ce n'est pas un foudre de guerre (maxi 55 à l'heure) mais ce n'est pas ma priorité ! ce qui m'importe, c'est plus la solidité que la vitesse maxi. faire de longues lignes droites à 80 à l'heure, bof...
C'est bien vrai tout ça
Je compte faire ma première balade en mob dimanche prochain, enfin pas sur, à voir si le 102 veut bien avaler plus de 30 km sans serrer
C'est sur que ça doit être génial des balade comme ça, on prend son temps et on regarde le paysage
C'est sur que ça doit être génial des balade comme ça, on prend son temps et on regarde le paysage
oui, c'est vrai que c'est encore plus agréable lorsqu'on est plusieurs à rouler. On voit l'environnement d'un autre oeil, on s'arrête où on veut, le temps qu'on veut, et on repart. et on croise parfois des gens très sympa
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"Un BB sport ....ça peut se trouver à deux pas de chez soi au moment ou on s'y attend le moins ....!
.
bah ouais, comme mon BB2 SP que j'ai trouvé dans une grange pas loin de chez moi, complètement au hasard car je me baladais sur le bitza et un mec m'arrête pour discuter!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.

)