L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Recherche pignon 12 dents
Avec un pignon neuf il faut impérativement une chaine neuve .
Moi j'oserais le 13 dents ....quitte à chercher quelques chevaux de plus pour le tirer .
Moi j'oserais le 13 dents ....quitte à chercher quelques chevaux de plus pour le tirer .
ou si tu tiens à mettre du neuf avec une couronne 11 ou 13, j'imagine que tu peux changer l'arrière aussi et tenter de trouver une équivalence
"JonathanPoll""JonathanPoll"pourquoi tu cherches un nouveau pignon? Tu peut encore faire des bornes avec celui que tu as!![]()
![]()
Tu as raison je me demande pourquoi j'ai lancé cette recherche il peut encore faire 20000 km
Espèce de rigolo
"Gortiti""Gortiti"ou si tu tiens à mettre du neuf avec une couronne 11 ou 13, j'imagine que tu peux changer l'arrière aussi et tenter de trouver une équivalence
A l'arrière je pense que c'est pas une couronne d'origine car sur mes BB j'en avais jamais vu
, elle a du etre changée car elle est pas très usée
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici