... j'ai encore acheté un BB sport...
... j'ai encore acheté un BB sport...
Bonjour a tous,
Voila le nouveau jouet! A 70€j'ai pas pu résister...

Il a été pas mal bidouillé, et il manque assez de pièces d'origine... J'ai pas ce qu'il faut pour la remettre d'origine, et vu l'état, ca ne vaut pas le coup... Du coup, je vais me faire un petit "proto", leger, mais comme ils faisaient a l'époque! Le cadre est tordu en plus donc je ne "gache" pas une "bonne base"...
En tous cas ca valait largement le prix!
JP
Voila le nouveau jouet! A 70€j'ai pas pu résister...

Il a été pas mal bidouillé, et il manque assez de pièces d'origine... J'ai pas ce qu'il faut pour la remettre d'origine, et vu l'état, ca ne vaut pas le coup... Du coup, je vais me faire un petit "proto", leger, mais comme ils faisaient a l'époque! Le cadre est tordu en plus donc je ne "gache" pas une "bonne base"...
En tous cas ca valait largement le prix!
JP
Ca c'est un Kreidler ....une usine à gaz .... t'as vu le confort du biplace .????
Ces machines avaient un défaut , elles étaient trop hautes ....l 'assise ....!
Ces machines avaient un défaut , elles étaient trop hautes ....l 'assise ....!
Ouaip j'ai remarqué ca, j'avais un Kreidler Florett TM 5 vitesses, modèle export (débridé!), 90km/h pour un moteur d'origine... mais oui on est assis comme sur une chaise dessus, trop haut et trop droit! (sur le modèle normal, sur le modèle pour circuit on est pas droit ^^ )
lES MOD2LES COURSES AVAIT DES CADRES EN TUBE COMPL2TEMENT REMANIE
Assez proche de la configuration de CF compétition de Motobanane .
Chez Kreidler ce qui est génial c 'est le moteur et les freins à tambours .
Assez proche de la configuration de CF compétition de Motobanane .
Chez Kreidler ce qui est génial c 'est le moteur et les freins à tambours .
Je sais pas, mais la roue arrière n'est pas d'origine, on dirait une roue de BB VT ou autre BB automatique a vario.
J'en ferais un racer, et pour delirer, il sera peint en jaune, en mode Flash Gordon, avec le logo sur le reservoir!
http://images4.fanpop.com/image/photos/23400000/Flash-Gordon-flash-gordon-23444671-1024-768.jpg
J'en ferais un racer, et pour delirer, il sera peint en jaune, en mode Flash Gordon, avec le logo sur le reservoir!
http://images4.fanpop.com/image/photos/23400000/Flash-Gordon-flash-gordon-23444671-1024-768.jpg
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.