Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Gurtner de 14

gilou64
A
Guest
Gurtner de 14
Bonjour à tous, je pense que le carbu que j'ai n'est pas le bon,

Aussi si vous le confirmez je propose un échange du bon modèle avec sa pipe d'admission contre un dellorto de 19 en excellent état. Merci pour votre écoute, Gilou.
Le mécano du 35
Habitué
Si c'est le bon carbu normalement. Ca dépend de l'année de ta machine aussi.
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
gilou64
A
Guest
Je n'ai pas d'idée sur le modèle du moins sur son année...voici une image

Merci.

Le mécano du 35
Habitué
Ouai bas c'est le bon carbu. C'est une peugeot rallye tsr.
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
bb1v
Habitué
Laughing  c'est pas le bon carbu c'est un d 12  Laughing Laughing
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
celui monté sur ta becane Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
gilou64
A
Guest
Donc il me faut un 14 j'imagine? la pipe d'admission doit être la longue? Merci en tout cas. Ma proposition contre un 19 dellorto tient toujours.........
bb1v
Habitué
ou tu peux mettre un dellorto de 15 plus facile a trouver , des pipes longues j'en ai sans quoi  Okay
gilou64
A
Guest
Je vais aller à une bourse d'échange réputée le 14 ou 15 février, si je ne trouve pas mon Gurtner je reviens vous casser les.... Laughing
Le mécano du 35
Habitué
J'avais pas vu une évidence, j'ai est eu 2 entre les mains et j'ai même pas reconnu celui là Mort de Rire
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
McBB
Administrateur
Il te faut un GA14 avec starter sur le carbu par un petit poussoir qui saute automatiquement quand on accélère. Avec une pipe longue.
gilou64
A
Guest
Merci beaucoup, dans mes souvenirs (à 14, 15 ans) c'était Ouah!! t'as un 14!!!!
gilou64
A
Guest
Bonjour tout le monde, ça y'est j'ai trouvé mon Gurtner (5 euros)dans une bourse d'échange. Il est comme neuf. Seule chose il lui manque le fameux boulon coudé pour le serre sur la pipe. Par contre j'ai pas trouvé la pipe longue... :|
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici