L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Gurtner de 14
Gurtner de 14
Bonjour à tous, je pense que le carbu que j'ai n'est pas le bon,

Aussi si vous le confirmez je propose un échange du bon modèle avec sa pipe d'admission contre un dellorto de 19 en excellent état. Merci pour votre écoute, Gilou.

Aussi si vous le confirmez je propose un échange du bon modèle avec sa pipe d'admission contre un dellorto de 19 en excellent état. Merci pour votre écoute, Gilou.
Donc il me faut un 14 j'imagine? la pipe d'admission doit être la longue? Merci en tout cas. Ma proposition contre un 19 dellorto tient toujours.........
Je vais aller à une bourse d'échange réputée le 14 ou 15 février, si je ne trouve pas mon Gurtner je reviens vous casser les....
Il te faut un GA14 avec starter sur le carbu par un petit poussoir qui saute automatiquement quand on accélère. Avec une pipe longue.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
)