Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Problèmes éléctrique Peugeot Rallye

Antoine23
A
Guest
Problèmes éléctrique Peugeot Rallye
Bonjour à tous !

Etant en train de finaliser la restauration de ma Peugeot Rallye TSN, j'ai quelques problèmes avec le circuit électrique puisque rien ne marche !
Après avoir regardé le schéma électrique , j'ai remarqué que mon phare était en fait celui du style des TSA (interrupteur à deux bornes et pas de mise à la masse de la parabole du phare) or il me faut un interrupteur à 3 bornes et une masse à la parabole du phare

J'ai trouvé ce type d'interrupteur: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/705023/Interrupteur-levier-sans-clairage-1-x-OnOn-250-VAC-2-A-Eledis-1A12-NF1STSE?ref=searchDetail

Convient-il ?
Peut-on souder un fil à la parabole pour faire la masse ?

J'ai aussi besoin d'une batterie et j'ai trouvé celle là: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/206058/Pack-daccus-rcepteur?ref=searchDetail

Convient-elle ?

Merci d'avance  Okay
McBB
Administrateur
La batterie est OK.

L’interrupteur, on s'en fou un peu, c'est juste un ON/OFF qu'il faut.
Le circuit lumière est ultra simple. Sortie du volant, ça va à l'inter. En sortie, ça va à l'ampoule avant et à l'ampoule arrière. La masse suit son chemin de son coté.
bb1v
Habitué
Mr. Green et en direct sur le klaxon  Wink
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Antoine23
A
Guest
Bonsoir !

D'accord pour la batterie, merci  Wink

Pour l'interrupteur j'ai trouvé ce schéma Peugeot où apparement, il faut bien un interrupteur à trois voies :

Qu'en pensez vous ?

Merci  Okay
McBB
Administrateur
En fait ça dépend de la bobine, si elle est à double sortie, c'est bien ce schéma, sinon, c'est plus simple.
Antoine23
A
Guest
Oui j'ai bien une bobine à deux sorties donc il doit bien me falloir un interrupteur à trois bornes. Est ce que vous pensez que celui que j'ai trouvé peut aller ?

Merci !
McBB
Administrateur
Il me semble aller l'inter, le centre commun et soit d'un coté, soit de l'autre ...
Antoine23
A
Guest
Bon et ben maintenant je vais commander tout ça  Okay

Je vous informe dès que tout est remonté ! Wink  
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres