Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

TSA 1977

tsa80
A
Guest
TSA 1977
Bonjour, 
je suis donc un nouveau possesseur depuis peu d'une PEUGEOT TSA de 1977. Cette dernière est dans un triste état mais je souhaite lui rendre une seconde jeunesse. Dans un premier temps la fiabiliser du côté mécanique et par la suite lui refaire une petite beauté.
Elle est actuellement équipée du carbu dellorto PHBG 195ad mais je souhaite lui remettre un carbu d origine 
Elle est équipée d une caisse plastique très pratique pour bricoler d'un attache remorque  et d une prise pour éclairage remorque
Les carters sont chromés, et le guidon a été changé tout comme l'échappement Il y a du boulot mais je l'aime bien je trouve cela sympa.  
Pour l historique l ancien propriétaire s'es servait pour se rendre à la gare. Elle lui a été volée deux fois à cet endroit et retrouvée à chaque fois. Le dernier problème rencontré est qu'on lui a coupé les cables de ce fait il abandonne et me l'a vendue
Je ferai part de l'évolution de mon TSA sur ce post mais ne soyez pas trop pressé il faut déjà que je trouve les pièces
En attendant voici la photo le jour de l'achat
McBB
Administrateur
Il te faut aussi une béquille et des amortisseurs arrière un peu moins longs !!
tsa80
A
Guest
ça m en fait des choses lol
je  lance donc un TSAthon 
McBB
Administrateur
Mort de Rire
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
La caisse pratique OUI...mais moche sur une machine de collection .

Pas besoin d'outils ...un T S A ne tombe JAMAIS en panne .....il est aussi fiable qu'un 103 .

Surtout si tu lui montes un allumage électronique .
tsa80
A
Guest
moche effectivement mais c'est plus le côté décalé  qui m amuse  
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres