BB1 bon état à vendre
300€ de pièces? Les pneus et chambres font environ 100€, les cables doivent faire 20€, joints/roulements moteur doivent faire 30€...
D'après moi, la machine elle même vaut dans les environs de 350€. C'est pas les frais qu'on y met dessus qui changent la valeur, malheuresement...
D'après moi, la machine elle même vaut dans les environs de 350€. C'est pas les frais qu'on y met dessus qui changent la valeur, malheuresement...
Oui JonathanPoll, je suis assez d'accord avec toi, bien qu'ici (Annecy) tout est un peu plus cher, soit y'a eu arnaque soit le montant des pièces est moins important. et bien sûr ni les frais ni surtout le temps passé ne changent la valeur de la bête!!!
D'autres avis sur la cote?
D'autres avis sur la cote?
Biiiiin ... je passe pas mal de temps en ce moment sur lbc, et force est de constater que tu trouves pas mal de ce type de BB 1, parfois pas très cher. (150 voir moins)
Vu l'état du votre, je suis d'accord avec Jonathan Poll, max 300-350 €.
Mais sinon, franchement, vu le boulot et l'investissement en sous, faut le garder à moins de ne pas avoir le choix.
Vu l'état du votre, je suis d'accord avec Jonathan Poll, max 300-350 €.
Mais sinon, franchement, vu le boulot et l'investissement en sous, faut le garder à moins de ne pas avoir le choix.
Répondre
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici