Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

BB1 bon état à vendre

biket
BB1 bon état à vendre
Bonjour à tous,
un ami souhaite vendre sa bb1 qui d'après lui est en très bon état et tourne très bien.
l'année dernière il a mis pas loin de 300€ de pièces dessus (pneus joints câbles etc.)
à votre avis ça vaut dans les combien, et est-ce que ça intéresse quelqu'un?

Merci de vos conseils avisés
JonathanPoll
Expert en BB
300€ de pièces? Les pneus et chambres font environ 100€, les cables doivent faire 20€, joints/roulements moteur doivent faire 30€... 

D'après moi, la machine elle même vaut dans les environs de 350€. C'est pas les frais qu'on y met dessus qui changent la valeur, malheuresement...
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
biket
Oui JonathanPoll, je suis assez d'accord avec toi, bien qu'ici (Annecy) tout est un peu plus cher, soit y'a eu arnaque soit le montant des pièces est moins important. et bien sûr ni les frais ni surtout le temps passé ne changent la valeur de la bête!!!
D'autres avis sur la cote?
Aash
Habitué
Biiiiin ... je passe pas mal de temps en ce moment sur lbc, et force est de constater que tu trouves pas mal de ce type de BB 1, parfois pas très cher. (150 voir moins)

Vu l'état du votre, je suis d'accord avec Jonathan Poll, max 300-350 €.

Mais sinon, franchement, vu le boulot et l'investissement en sous, faut le garder à moins de ne pas avoir le choix.
biket
je crois que ça va se finir comme ça
merci!
Zelobe
A
Guest
Ah mince ca m'aurait intéressé moi ><
Paulo
Habitué
Elle est superbe ! je suis d'avis 350 max ! Pour votre ami il peut être fière d'avoir redonné du punch à cette BB ! Okay  
Répondre
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici