selle double bb104
selle double bb104
Salut, je vends une selle double de bb104, à refaire, la mousse tombe en poussière.
La structure a l'air assez saine, une rouille de surface à l'arrière, sur la tranche, mais ca n'a pas l'air bien méchant
Les pattes à l'arrière ont l'air plus courtes que sur l'autre sur j'ai, ca a peut être été bricolé de ce coté (d'où le trou supplémentaire sur la fixation à l'avant)... Mais ca se monte quand même
25e+ FDP (respect aux mères de chacun
)

La structure a l'air assez saine, une rouille de surface à l'arrière, sur la tranche, mais ca n'a pas l'air bien méchant
Les pattes à l'arrière ont l'air plus courtes que sur l'autre sur j'ai, ca a peut être été bricolé de ce coté (d'où le trou supplémentaire sur la fixation à l'avant)... Mais ca se monte quand même
25e+ FDP (respect aux mères de chacun
)
Mais regardez moi ce petit vicelard qui nous met sa SUPERBE peugeot en arrière plan l'air de rien!
Halalalala!
Halalalala!
Superbe T C 4 j'ai eu plusieurs 176 GS Bol d ' Or ....j'adorais ces machines , aujourd'hui elles sont devenu inabordable .
éhéhé
je dois reconnaitre que c'était volontaire
'commence à se faire attendre, ce permis de conduire... dans deux semaines normalement
Il y a une bol d'or sur lbc jack, mais 4000 effectivement :/
http://www.leboncoin.fr/motos/804660670.htm?ca=4_s
je dois reconnaitre que c'était volontaire'commence à se faire attendre, ce permis de conduire... dans deux semaines normalement
OOOO
C'est vrai que c'est magnifique....
Mais effectivement c'est un peu cher
. Avec la prèfécture faut pas être préssé
C'est vrai que c'est magnifique.... Mais effectivement c'est un peu cher
. Avec la prèfécture faut pas être préssé
"Gortiti""Gortiti"éhéhéje dois reconnaitre que c'était volontaire
'commence à se faire attendre, ce permis de conduire... dans deux semaines normalement
Comme elle est belle la Bol D Or ....on dirait un gros cyclos sport .
Les miennes étaient maquillées en 125 car je n'ai pas le permis moto .
.
Ouais enfin t’inquiète, si tu renverses quelqu'un, ton assurance aura des experts assez bons pour voir ton maquillage... pour moi, autant ne pas payer d'assurance à ce moment là...
Qu'est ce qui fait la différence avec une 176 classique en fait, a pars la peinture? une boite réglée différemment?
Qu'est ce qui fait la différence avec une 176 classique en fait, a pars la peinture? une boite réglée différemment?
La bol d' Or avait un cylindre spécifique avec admission incliné ,le carbu était un 22
les pots tromblons
l'avance à l'allumage différente
la culasse spécifique taux 11 à 1
boite identique .
bas moteur identique à part quelques machines d'usine inscrite au Bol dOr qui était équipé en masse pleine et pot de détente . environ 5
Tube d 'échappements plus gros et plus courts .
pignon de sortie de boite disponible en 15 // 16 // et 17
Piston identique à la T C 4
les pots tromblons
l'avance à l'allumage différente
la culasse spécifique taux 11 à 1
boite identique .
bas moteur identique à part quelques machines d'usine inscrite au Bol dOr qui était équipé en masse pleine et pot de détente . environ 5
Tube d 'échappements plus gros et plus courts .
pignon de sortie de boite disponible en 15 // 16 // et 17
Piston identique à la T C 4
Waow on voit le connaisseur
J'en ai eu pour 1000e, mais quand je l'ai achetée, elle tournait à moitié (mais rien de bien compliqué à remettre)
Cela dit, à ce prix, ca valait les km parcourus pour aller au bout de la bretagne!
J'en ai eu pour 1000e, mais quand je l'ai achetée, elle tournait à moitié (mais rien de bien compliqué à remettre)
Cela dit, à ce prix, ca valait les km parcourus pour aller au bout de la bretagne!
ouep
Et d'ailleurs, si on s'organise bien, je passe a la roche sur yon pour le boulot bientot (je vois que tu habites là bas?)
Et d'ailleurs, si on s'organise bien, je passe a la roche sur yon pour le boulot bientot (je vois que tu habites là bas?)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici