Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

selle double bb104

Gortiti
Habitué
selle double bb104
Salut, je vends une selle double de bb104, à refaire, la mousse tombe en poussière.
La structure a l'air assez saine, une rouille de surface à l'arrière, sur la tranche, mais ca n'a pas l'air bien méchant
Les pattes à l'arrière ont l'air plus courtes que sur l'autre sur j'ai, ca a peut être été bricolé de ce coté (d'où le trou supplémentaire sur la fixation à l'avant)... Mais ca se monte quand même
25e+ FDP (respect aux mères de chacun Very Happy )

Aash
Habitué
Mais regardez moi ce petit vicelard qui nous met sa SUPERBE peugeot en arrière plan l'air de rien!
Halalalala! Razz Embarassed
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Superbe T C 4 j'ai eu plusieurs 176 GS Bol d ' Or ....j'adorais ces machines , aujourd'hui elles sont devenu inabordable .
Gortiti
Habitué
éhéhé  Laughing   je dois reconnaitre que c'était volontaire
'commence à se faire attendre, ce permis de conduire... dans deux semaines normalement
Il y a une bol d'or sur lbc jack, mais 4000 effectivement :/
http://www.leboncoin.fr/motos/804660670.htm?ca=4_s
BB1N
Habitué
OOOO Shocked Shocked Shocked  C'est vrai que c'est magnifique.... 
Mais effectivement c'est un peu cher  Mad . Avec la prèfécture faut pas être préssé  Mort de Rire
Mr. Green
Ugo
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
"Gortiti""Gortiti"
éhéhé  Laughing   je dois reconnaitre que c'était volontaire
'commence à se faire attendre, ce permis de conduire... dans deux semaines normalement
Il y a une bol d'or sur lbc jack, mais 4000 effectivement :/
http://www.leboncoin.fr/motos/804660670.htm?ca=4_s

Comme elle est belle la Bol D Or ....on dirait un gros cyclos sport .

Les miennes étaient maquillées en 125 car je n'ai pas le permis moto .

.
Gortiti
Habitué
Ouais enfin t’inquiète, si tu renverses quelqu'un, ton assurance aura des experts assez bons pour voir ton maquillage... pour moi, autant ne pas payer d'assurance à ce moment là...
Qu'est ce qui fait la différence avec une 176 classique en fait, a pars la peinture? une boite réglée différemment?
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
La bol d' Or avait un cylindre spécifique avec admission incliné ,le carbu était un 22

les pots tromblons

l'avance à l'allumage différente

la culasse spécifique taux 11 à 1

boite identique .

bas moteur identique à part quelques machines d'usine inscrite au Bol dOr qui était équipé en masse pleine et pot de détente . environ 5

Tube d 'échappements plus gros et plus courts .

pignon de sortie de boite disponible en 15 // 16 // et 17

Piston identique à la T C 4
Aash
Habitué
Et tu l'as eu à combien déjà?

Me semblait que c'était un prix super correct en plus non?
Gortiti
Habitué
Waow on voit le connaisseur  Cool
J'en ai eu pour 1000e, mais quand je l'ai achetée, elle tournait à moitié (mais rien de bien compliqué à remettre)
Cela dit, à ce prix, ca valait les km parcourus pour aller au bout de la bretagne!
jno
Habitué
Salut gortiti, ta selle est-elle toujours dispo?
Gortiti
Habitué
ouep  Okay
Et d'ailleurs, si on s'organise bien, je passe a la roche sur yon pour le boulot bientot (je vois que tu habites là bas?)
jno
Habitué
Oui, ça serai bien cool alors! Je te donne mon n° en mp.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici