L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
câble changement vitesses peugeot
câble changement vitesses peugeot
Bonjour à tous j'ai une petite question comment trouvez vous les câble de changement de vitesses pour nos Peugeot bb? Car je suis à la recherche d'un pour en cas où
bonjour,
quel longueur?
avec la boule au milieu?
Mon biglo : zéro six quatorze cinquante sept cinquante cinq treize
quel longueur?
avec la boule au milieu?
Mon biglo : zéro six quatorze cinquante sept cinquante cinq treize
Bonjour ;
pour moi, je me suis fait un cable avec une butée de cable à visser avec la vis encastrée de ce type :
http://www.lamobylette.net/partiecycle/cablesgaines/serrecablegazlongtirage…
avec un peu de soudure à l'étain sur la butée pour etre sur qu'elle glisse pas
je crois que j'ai du un peu limer la butée une fois bloquée, pour quelle puis rentrer sans frotter sur le corps de la poignée
pour moi, je me suis fait un cable avec une butée de cable à visser avec la vis encastrée de ce type :
http://www.lamobylette.net/partiecycle/cablesgaines/serrecablegazlongtirage…
avec un peu de soudure à l'étain sur la butée pour etre sur qu'elle glisse pas
je crois que j'ai du un peu limer la butée une fois bloquée, pour quelle puis rentrer sans frotter sur le corps de la poignée
Pourquoi ne pas utiliser deux cables donc on aurait meulé les embouts en demi tonneau pour permettre le passage des deux .
Rien n'oblige à ce que les deux cables soient reliés entre eux ?
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"
Pourquoi ne pas utiliser deux cables donc on aurait meulé les embouts en demi tonneau pour permettre le passage des deux .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici