Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

câble changement vitesses peugeot

Peugeot bb tls
Habitué
câble changement vitesses peugeot
Bonjour à tous j'ai une petite question comment trouvez vous les câble de changement de vitesses pour nos Peugeot bb? Car je suis à la recherche d'un pour en cas où 
PEUGEOT les meilleurs cyclomoteurs du monde!!!
flanflan
F
bonjour,

quel longueur?

avec la boule au milieu?

Mon biglo : zéro six quatorze cinquante sept cinquante cinq treize
Peugeot bb tls
Habitué
2,26m c'est celui apparemment avec le grain au milieu c'est une poignée amero 3vitesses
PEUGEOT les meilleurs cyclomoteurs du monde!!!
pif le chien
Pro du cyclo
Bonjour ;

pour moi, je me suis fait un cable avec une butée de cable à visser avec la vis encastrée de ce type :

http://www.lamobylette.net/partiecycle/cablesgaines/serrecablegazlongtirage…

avec un peu de soudure à l'étain sur la butée pour etre sur qu'elle glisse pas
je crois que j'ai du un peu limer la butée une fois bloquée, pour quelle puis rentrer sans frotter sur le corps de la poignée
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Pourquoi ne pas utiliser deux cables donc on aurait meulé les embouts en demi tonneau pour permettre le passage des deux .
Rien n'oblige à ce que les deux cables soient reliés entre eux ?
McBB
Administrateur
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"

Pourquoi ne pas utiliser deux cables donc on aurait meulé les embouts en demi tonneau pour permettre le passage des deux .
Rien n'oblige à ce que les deux cables soient reliés entre eux ?
Ca marche mais c'est moins solide.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Les poignées SAKER utilisent deux câbles , mais les poignées Saker il y en a qui trouvent ça cher .
flanflan
F
j'en ai 2/3 de dispo

mon biglo zero six quatorze cinquante sept cinquante cinq treize
JonathanPoll
Expert en BB
un pote m'en a filé deux neuf d'époque, un mec en vendait sur ebay y'a un moment!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici