Identifier une BB
Il semblerait que ce soit un BB 2 SP de 1958 / 59
Le guidon n'est pas d'origine
Autres photos bienvenues
Le guidon n'est pas d'origine
Autres photos bienvenues
200 euro ca les vaut pour qui cherche une base de restauration
Compare avec le mien sur le lien en dessous ▼
Compare avec le mien sur le lien en dessous ▼
OOOOOooh mais Jack, je l'ai regardé il y a longtemps ton lien et ca a achevé de me convaincre que c'était LE cyclo.
Et avec le pot en flûte, c'est vraiment le neck le plus ultra.
Mais bon là, 6h de route de chez moi, 12 en tout ... j'crois ca va pas le faire :/
Et avec le pot en flûte, c'est vraiment le neck le plus ultra.
Mais bon là, 6h de route de chez moi, 12 en tout ... j'crois ca va pas le faire :/
Contacte quelqu'un du forum qui habite proche du vendeur et vous vous retrouvez sur une bourse dans quelques temps,parfois ça marche.
J 'ai aussi livré des machines en piéce détachées par la poste en trois paquets .
Privilégie les cyclos en trois vitesses ,ils sont plus agréables à l'usage .
J 'ai aussi livré des machines en piéce détachées par la poste en trois paquets .
Privilégie les cyclos en trois vitesses ,ils sont plus agréables à l'usage .
perso ke trouve qu'il est trop cher ce bb2... C'est bien un 2 vitesses, indentifiable au carter moteur juste derriere le volant.
La roue arriere n'est pas d'origine (trop large, et on dirait du 18"), selle pas d'origine, absence des carters lateraux, pedalier pas d'origine, fourches pas d'origine, garde boue avant pas d'origine, et j'en passse...
50€ je le prendrai, si il etait a coté de chez moi, 100€ je commencerai a hésiter...
J'ai eu un BB2SP a 200€ qui etait quasi complet d'origine en etat de marche... un autre a 80€ a la bourse de damazan, manque beaucoup e pièces mais une bonne base, et un terrot bb2sp en très joli etat que j'ai chopé a 250€...
La roue arriere n'est pas d'origine (trop large, et on dirait du 18"), selle pas d'origine, absence des carters lateraux, pedalier pas d'origine, fourches pas d'origine, garde boue avant pas d'origine, et j'en passse...
50€ je le prendrai, si il etait a coté de chez moi, 100€ je commencerai a hésiter...
J'ai eu un BB2SP a 200€ qui etait quasi complet d'origine en etat de marche... un autre a 80€ a la bourse de damazan, manque beaucoup e pièces mais une bonne base, et un terrot bb2sp en très joli etat que j'ai chopé a 250€...
C'est clair qu'en BB sport avant 61 ... j'en ai juste pas vu un seul encore...mais bon, en Normandie ya pas masse de cyclo de toute façon. (un peu mais le normand est avisé et les bonnes affaires sont souvent rares)
Je cherche un BB 3 SP bleu dans son jus d'origine avec peu de kilométre et jamais tripatouillé
C 'est introuvable
C 'est introuvable
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.